Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: [cinéma] "Picnic" (Pescuit sportiv) Ven 6 Fév 2009 - 14:13 | |
| "Picnic", un film d'Adrian SitaruDate de sortie en France : 04 février 2009Un film roumain d'Adrian Sitaru, avec Adrian Titieni, Ioana Flora, Maria Dinulescu... Année de production : 2007. Titre original : "Pescuit sportiv". Pas de panique, c'est juste un pique-nique...SynopsisDans l'esprit de Mihai et Mihaela, ce pique-nique dominical en pleine campagne était le moyen idéal pour passer un bon moment, mais aussi pour discuter de l'avenir de leur couple, et peut-être enfin trouver un nouveau degré d'intimité et de complicité. C'était sans compter sur une série d'événements inattendus qui vont entraîner cette balade, a priori idyllique, dans une très étrange dimension...
Dernière édition par Juby le Lun 9 Fév 2009 - 11:33, édité 2 fois | |
|
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [cinéma] "Picnic" (Pescuit sportiv) Ven 6 Fév 2009 - 22:57 | |
| Nom de dieu, je suis à deux doigts d'aller voir ça dimanche. | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [cinéma] "Picnic" (Pescuit sportiv) Sam 7 Fév 2009 - 14:23 | |
| À cause de la dame couchée dans l'herbe ? | |
|
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [cinéma] "Picnic" (Pescuit sportiv) Lun 9 Fév 2009 - 11:30 | |
| La dame couchée dans l'herbe a joué aussi dans California Dreamin'... vous-vous souvenez ? J'ai bien aimé ce film, je l'ai trouvé original et fin, les acteurs très bons. Dommage cependant que la traduction ne puisse pas restituer la puissance des dialogues, toute la tension des situations et même l'humour à certains moments. Dommage aussi que le film ne soit visible que dans une douzaine de salles en France, la semaine de sa sortie... mais il sortira peut-être un jour aussi en DVD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] "Picnic" (Pescuit sportiv) | |
| |
|