Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Suisse et la libre circulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:25

Coucou salut !

Vous ne le savez peut-être pas, mais hier était un grand jour pour la Suisse ! Eh oui... nous devions voter pour la libre circulation des roumains et des bulgares dans notre pays ! 60 % de OUI !!! Et ce, malgré qu'un certain parti politique, l'UDC (= FN) ait peint le diable sur la muraille, prédisant une invasion de roumains sur le sol helvétique, ces affreux voleurs de poules, qui nous piquerons en plus nos places de boulot... et patatiti et patata...

La Suisse ne fait pas partie de l'UE et pourtant, je me demande parfois si elle n'est pas plus européenne que certains pays qui eux, n'hésitent pas à bloquer les entrées des roumains et des bulgares sur leur sol, en oubliant qu'ils sont eux aussi membres de cette UE ? hum hum

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:07

Salut Jackie ! Un petit rayon de soleil dans un ciel bien gris ! flower Savourons-le. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:36

Salut les amis!Je ne suis plus venu sur le forum, parce que bon les études, en plus j'ai une copine. :-o
Allez,je veux chambrer un peu Jackie.Wink
On va vous voler même vos femmes comme volent les Suisses les hommes Roumains. flower
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:44

Tu as une copine suisse, Sabin?
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:48

Geo a écrit:
Tu as une copine suisse, Sabin?

Oui Géo,je l'ai connu à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:07

Ça doit être dur de faire le grand écert entre la Suisse et la mer Noire confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:11

Lucuts a écrit:
Ça doit être dur de faire le grand écert entre la Suisse et la mer Noire confused

Quand on aime,on compte pas Lucu. Wink Et puis pour le moment ma copine vie en Roumanie.Je veux la garder avec moi. bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:17

Ça me rassure pour toi (et elle). profites-en geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:02

Sabin a écrit:
Salut les amis!Je ne suis plus venu sur le forum, parce que bon les études, en plus j'ai une copine. :-o
Allez,je veux chambrer un peu Jackie.Wink
On va vous voler même vos femmes comme volent les Suisses les hommes Roumains. flower


Laughing applaudissement Mais Sabin, c'est déjà fait !!! Mon cher mari est roumain et depuis 1991 il a "volé" mon coeur I love you pour mon plus grand bonheur ! De grands filous ces roumains, j'vous l'dis ! Remarque, c'est aussi valable dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 35
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:54

C'est bien Jacky!!Encore un couple roumaino-suisse.Wink
Bon,pour nous c'est encore tôt pour le mariage.D'abord finissons nos études en droit.
Des futurs avocats.Et si tu vas bien,pourquoi pas.Nous avons beaucoup de points en commun.
Ma famille l'adore et elle apprécie Constanta et ma région natale.
Bonne journée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:54

Hé, les Suisses, vous savez pourquoi l'armée Suisse a conservé en partie des mules pour tirer ses canons ? ? ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





La Suisse et la libre circulation Empty
MessageSujet: Re: La Suisse et la libre circulation   La Suisse et la libre circulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suisse et la libre circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage]conditions de circulation en UE
» Il n'y a qu'en suisse (france) que...
» Fêtes d'hiver en Maramureș et ailleurs (Suisse, France etc)
» Accès libre à l’emploi pour les Roumains en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit