Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les filles roumaines

Aller en bas 
+9
mori88
Sabin
Jackie
leslulu
Marcolino
Lucuts
joca
Geo
occitan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:42

NON. Enfin, oui, mais d'une façon absolument systématique, je ne mets pas "les pieds" dans aucun de ces "trucs". Je reçois énormément de ce genre de propositions ; d'abord, c'est tout écrit en Anglais, ensuite, je considère qu'on y passe un temps énorme, et que j'ai mieux à faire…
Ensuite, c'est aussi un risque énorme de spams et de virus…


Dernière édition par Lucuts le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:43

eh beh, c'est que tu réponds sérieusement en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:44

Tu connais "Le Petit-Prince" ? ? ?
Bon, là on dévie, et on a tort ! On crée un post pour ce sujet ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:29

Marcolino a écrit:
tu me diras, ça résoudra en rien le problème, et tu auras pas forcément tort.
Sinon, ça a l'air sacrément sérieux comme truc le yahoo groupes, encore un truc qui m'a échappé. Tu connaissais, toi ?

il s'agit dans ce cas particulier d'un extrait d'un message posté sur la liste de discussions (ou groupe yahoo) Roumanie, qui dépend du site onlinero également et que j'ai créée il y a bien des années ; c'est un autre moyen de communiquer, par mail et il y a plus de 900 abonnés actuellement
on peut s'y abonner à partir du site onlinero.com

il n'y a pas longtemps (avant les vacances) il y a eu quelque agitation la-bas et l'extrait en question faisait partie de cette ambiance agitée... qu'on dirait que notre ami occitan aurait bien voulu importer ici... (c'est raté)
je vous rassure en ce moment ça va mieux sur le groupe, ouf ! hum
bref, il n'y a pas non plus de concurrence entre le groupe et le forum, mais malheureusement pas non plus de discussions communes car il s'agit de deux canaux différents, qu'il ne pas possible pour le moment, techniquement, de fusionner... alors on fonctionne avec les deux ce qui donne deux fois plus de boulot de modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:00

occitan a écrit:
Et d'autre part quand je cite les noms des ex forumeurs qui ne reviennent plus , c'est une vue de l' esprit aussi ?
ben , voyons !

ben non, c'est vrai qu'il y a des gens qui viennent et qui passent, qui s'arrêtent un moment et puis ils continuent leur chemin, ils ont d'autres préoccupations, d'autres intérêts, etc... c'est tout à fait normal et ça se passe toujours comme ça, sur tous les forums
il n'y a pas de quoi larmoyer
même si, je vais vous le dire puisque vous ouvrez ce sujet, il y a aussi de ces rares personnes dont on a eu la chance d'apprécier à une certaine époque la présence parmi nous, voire même qu'on peut encore considérer comme des ami(e)s... et qui nous manquent beaucoup ! mais voilà, elles ont fait le choix de ne plus donner des nouvelles ici et c'est leur choix, qu'il faut respecter ! et on espère qu'elles reviendront un jour... (ces personnes se reconnaîtront, je pense - elles ne sont pas si nombreuses ! - et c'est là que j'adore papapy car il n'oublie pas, souvent, de leur faire un "coucou") flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 3:53

ange Si je venais à disparaître (du forum), je te manquerai ? ? ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:45

Alors, pour ma part je n'apprecie du tout le sujet d'occitan. Ca donne une mauvaise image sur la femme roumaine et sur l'homme francais en meme temps.
En bref, on disait que la femme roumaine n'est interesse que par des gens ayant beaucoup d'argent et comme l'homme francais n'en a pas (ou il est radin et n'aime pas depenser avec la femme roumaine) la roumaine cherche une autre nationalite plus riche.
En meme temps, le francais semble un mec qui ne s'interesse pas du tout a la Roumanie, mais aux femmes roumaines, d'ou ca deception mis en face du refus de la femme roumaine de baiser avec lui quand il n'a plus d'argent ou il ne veut pas en depenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Et je veux ajouter aussi à ces saintes dires de Geo,tongue pourquoi les mecs français cherchent une femme roumaine? Les françaises sont tellement moches. :-o Allez, amusez vous, mais sans vulgarité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:34

Sans parler de l'homme roumain qui dans ce scenario devient un pauvre mec sans argent, et pas du tout interessant sachant que sa femme le quite pour un etranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:50

Moi j'insiste et je profite du post pour me glisser de nouveau smile

https://www.youtube.com/watch?v=77hGaEu2NPs
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:53

Geo a écrit:
Sans parler de l'homme roumain qui dans ce scenario devient un pauvre mec sans argent, et pas du tout interessant sachant que sa femme le quite pour un etranger.

Ne pleures pas Geo, madame t'a pas quitté encore. Mais comportes toi bien avec elle si non elle partira avec Lucuts ou occitan.smile
Moi je ne risque rien, ma copine est Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:54

samyl a écrit:
Moi j'insiste et je profite du post pour me glisser de nouveau smile

https://www.youtube.com/watch?v=77hGaEu2NPs

Super samyl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:55

Je crois que les Français tombent essentiellement amoureux de la Roumanie !!!
Parfois, par "extension" il tombent aussi amoureux d'une Roumaine, mais c'est "accessoire" (un accessoire bien charmant, j'en conviens)…
Mais on a déjà abordé ce sujet depuis longtemps dans d'autres posts… J'ai peur de me répéter…
J'embrasse Madame Geo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:56

[quote="Sabin"]
Geo a écrit:
Ne pleures pas Geo, madame t'a pas quitté encore. Mais comportes toi bien avec elle si non elle partira avec Lucuts smile
Je confirme ton avertissement pour Geo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:59

Lucuts a écrit:
Je crois que les Français tombent essentiellement amoureux de la Roumanie !!!
Parfois, par "extension" il tombent aussi amoureux d'une Roumaine, mais c'est "accessoire" (un accessoire bien charmant, j'en conviens)…
Mais on a déjà abordé ce sujet depuis longtemps dans d'autres posts… J'ai peur de me répéter…
J'embrasse Madame Geo ! ! !


Mais Lucu on fait que plaisanter.Neutral C'est une leçon pour occitan, la prochaine fois qu'il vient plus avec des sujets comme ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:24

Sabin, "A l'égard de quelqu'un qui vous prend votre femme, la pire vengeance est de la lui laisser."
Alors, Lucuts, vas-y s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:49

Lucuts a écrit:
ange Si je venais à disparaître (du forum), je te manquerai ? ? ? flower

je ne peux même pas imaginer un tel scénario catastrophe, Lucuts... pourtant, je me demande... serais-tu aussi exceptionnel que ça ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:01

Geo, ne dis pas deux fois. Lucuts partira vraiment avec ta femme.tongue
Il est amoureux d'elle.

Lucuts a écrit:
ange Si je venais à disparaître (du forum), je te manquerai ? ? ? flower

Et si je disparais du forum, Lucu tu regretteras?tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Imaginez le scénario catastrophe :
Je disparais du forum avec Madame Geo.
De dépit, Geo se met en ménage avec Marco…
Simone (madame Marco) part à le recherche d'une âme sœur, et rencontre Sabin…
Madame Sabin veut se venger sur Juby et l'étrangle… etc etc etc.
Le monde s'écroule :( et moi aussi : j'ai réunion ce soir et je ne suis pas prêt…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: femmes roumaine - occitan   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:07

c'est un vrai et bon sujet mais peut être a t-il déjà été traité.

Je ne sais s'il y a une désaffection de la femme roumaine vers la France ( vénalité ou pas) mais c'est un sujet qui dépasse le cadre de la Roumanie (même si elle y participe).

Pour moi, tous vient de la réunion de misères financières et de misères psychologiques ou physiques.

Quelques cas que j'ai croisé ces dernières années :

Sur un chantier un homme de 35 ans environ sifflotait et était très gai.
Il me dit :je pars 8 jours en Thaïlande. Vous prenez des vacances? Non je pars avec une agence pour trouver une nouvelle femme. Et de m'expliquer qu'il a divorcer d'avec une vietnamienne qui venait de son pays qui était très douce et très serviable( comprenez servile) mais qui s'est très vite habituée à notre monde occidental et qui a fini par le quitter - le mec pas le monde.

plus récemment un jeune homme de trente a souffert très gravement d'une rupture.
Au point de s'isoler géographiquement et psychologiquement pendant plusieurs années.
Il a un bon job qui le fait voyager partout sur la planète,est assez beau mec et est fils unique de parents aisés.
il a fini par faire venir du Kazakhstan une une femme de 25 ans avec qui il a vécu quelques mois. Et qui est rentrée chez elle ....
Il s'est alors rabattu sur une jeune étudiante de 20 ans qu'il est allé chercher en Colombie. 5 il a connu les deux jeunes femmes par internet )
Il est maintenant marié, a une charmante petite fille et découvre que la jeune femme a ét poussée au mariage par la grand mère dans le but d'installer en France toute la famille et de vivre aux crochets de ses parents aisés. Je ne connais pas la fin de l'histoire, l'ayant perdu de vue

Très récemment, une femme roumaine de plus de quarante ans avec son fils de 23 ans. Elle est jolie, parle très bien le français mais vit très mal en Roumanie et pense que sa seule chance de survie est de quitter son pays.
Elle vient de rejoindre, elle et son fils, un homme invalide possédant maison et peu de retraite, dans un pays dont elle ne connait pas la langue.
Elle s'est mariée.
Elle apprend que finalement son fils sera probablement obligé de quitter le pays pour raisons administratives, et elle n'est même pas sûre d'obtenir la maison en héritage même si le monsieur n'a pas d'enfants. Le monsieur, lui tenait à s'attacher les services d'une personne pour l'accompagner dans sa vie difficile.
Faut-il blâmer ?
Chacun est libre et consentant. On ne peut que constater parce que aider... ces personnes sont toutes dans leur monde et ne vous écoutent pas. Elles sont persuadée de leur vérité.
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: femmes roumaine - occitan   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 7:28

Alors vénalité?

Mais la vénalité est partout , partout et de tous temps et elle a encore de beaux jours devant elle

Observez de façon critique les gens autour de vous, vous la trouverez et nous l'avions érigée en quasi institution depuis très longtemps; sans parler des politiques ou ou des personnes en fort besoin de reconnaissance sociale.

La ou je ne suis pas d'accord c'est lorsque le système fait de l'argent sur ces détresses humaines.
Allez encore un exemple :

Aurasupacarasu nous a rejoint un jour. Elle a une très jolie histoire. Bravo a elle! On n'a pas a juger des motifs qui l'ont fait venir et elle a pu construire sa vie ici.
Mais là ou ça ne va plus c'est quand elle vient sur le forum avec son site d'agence matrimoniale. Dont le siège est à Timisoara et qu'elle nous déclare ingénument qu'elle veut aider et les femmes roumaines et les agriculteurs bretons.
Si je comprends bien elle profite des retombées de la manne financière de l'agence de Timisoara.

Je n'ai rien contre les agences matimoniales qui sont chez nous assez bien encadrées et encore.. ( J'ai eu il y a quelques années pour connaissance une dame directrice d'agence dans le centre de la France qui m'a expliqué les pratiques en vigueur chez nous et m'a d'ailleurs déclaré faire son marché en ( devinez, c'était en 1993 ) en .... en Roumanie.

J'ai relu les règles du forum édictées par nos charmantes administratrices:

Si vous vous servez du forum pour faire des affaires ou si vous mettez en lien un blog a vocation de pub, c'est la guillotine assurée.

Mais là ou cela devient amusant c'est quand en toute impunité Aurasu..... demande sur le forum qui voudrait bien lui rendre service et aller accueillir à Lyon une jeune femme débarquant de Roumanie et qui risque de se sentir perdue. Car elle n'a pas le temps de la chercher elle même.

Par la suite on n'a plus revu trop longtemps cette dame. La justice aura t-elle finalement utilisé son glaive?
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:23

Buna dimineața Mori88,
On pourrait dire que ce qu'il se passe actuellement avec des gens qui vont chercher une âme sœur à l'étranger est absolument comparable à ce qu'il se passait il y a 100 ou 150 ans quand des gens (des hommes) allaient chercher dans le village ou le canton voisin… On a élargi notre périmètre.
Mais le résultat, c'est sur, n'est pas forcément meilleur… Mais, à l'encontre de ceux qui ont fait chou blanc, beaucoup ont réellement trouvé l'âme sœur à l'étranger.
(Un de mes frères est marié au Sénégal, un de mes neveux est marié avec une Cantonnaise… un autre avec une Sénégalaise aussi… etc. Dans tous ces cas, il y a une belle histoire.) ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie


Messages : 243
Age : 58
Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds
Inscription : 08/08/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:10

Bonjour à tous salut !

Oui Mori, tu as raison, nous connaissons certainement tous des exemples tels que ceux que tu cites et c'est bien triste pour ceux qui en sont victimes ! Cela existe même entre compatriotes, j'en ai, hélas, vu dans mon entourage ! Eh oui.... Merci Lulu de relever qu'il existe aussi des mariages mixtes heureux flower Je suis moi-même fort satisfaite d'avoir cloué le bec à tout ceux qui m'avaient prédit un mariage malheureux, un mari qui s'empresserait de me quitter dès qu'il aurait, grâce à moi, obtenu son passeport suisse, qui me ferait travailler comme une dingue pour me plumer, et patati et patata... résultat ? 20 ans de pur bonheur avec mon amour de roumain (et pourtant, il a son passeport suisse depuis 16 ans maintenant) ! Et, tout comme Lucuts, et d'autres personnes sur ce forum, je pourrais te raconter bien d'autres belles histoires comme la mienne. Arrêtons donc de généraliser !

Très bon dimanche ensoleillé à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:27

mais je ne généralise pas : je parle du sujet
Généraliser c'est peut être apporter ses propres situations sur le sujet
Je parles des raisons qui peuvent pousser certaine personnes à quitter leur pays et ce sur un plan qui peut, peut être, passer pour de la vénalité
Et j'essaie d'expliquer qu'il ya souvent à la base un manque profond chez ces gens là

je ne parles pas des cas de mères qui quittent leur enfants pour essayer tant bien que mal de ramener un peu d'argent à la maison.
De la nécessité pour beaucoup de partir pour survivre
Je ne parle pas des liaisons heureuses, j'en vie une aussi !
j'essaie simplement d'apporter des éléments de discussion et certainement pas une vérité qui en plus serait générale
Aux autres d'apporter leurs éléments et on developpera peut être un vrai sujet

je ne me pose ni en donneur de leçon ni en juge

Et bravo à vous si vous avez su construire une telle relation
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Apprenti
Apprenti
Sabin


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Constanţa(Roumanie)
Inscription : 06/06/2008

les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:16

Et moi j'ai rencontré ma belle Suisse à l'université en Roumanie. Et je suis très heureux avec elle. Peut être on va se marier bientôt. Wink Comme dit Jackie, il ne faut pas généraliser. Il y a comme par tout, des couples mixtes qui réussissent fonder une famille, d'autres non. Moi ici à Constanta je connais beaucoup des couples mixtes avec roumains(es). Et ils sont tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles roumaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les filles roumaines   les filles roumaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles roumaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bieres roumaines
» Lois roumaines
» Les élections présidentielles roumaines / 2014
» [rencontres] franco-roumaines OVR-France
» Voir les chaines télé roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit