Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Festival du cinema roumain a Londres

AuteurMessage
Lucie
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

Festival du cinema roumain a Londres Empty
MessageSujet: Festival du cinema roumain a Londres   Festival du cinema roumain a Londres EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:02

Buna ziua,

je voudrais simplement vous anoncer un evenement. Celui-ci n'a pas lieu en France, ni en Roumanie, mais a Londres. Ce weekend (3-4 juillet), c'est en effet, le festival du cinema roumain. Je laisse le lien pour ceux qui seraient dans le coin ou qui connaissent des gens qui pourraient etre interesses:

http://www.romanianculturalcentre.org.uk/film-festival/

Le festival a lieu tous les ans depuis 2003. J'ai regarde rapidement le programme et ca l'air pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby

Festival du cinema roumain a Londres Empty
MessageSujet: Re: Festival du cinema roumain a Londres   Festival du cinema roumain a Londres EmptySam 3 Juil 2010 - 19:33

merci, Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com

Festival du cinema roumain a Londres
Page 1 sur 1