Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Etat des routes et conduite 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

Etat des routes et conduite 2010 Empty
MessageSujet: Etat des routes et conduite 2010   Etat des routes et conduite 2010 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:18

La route d'Arad à Sibiu est devenu un tapis de velours;
mais peu large avec beaucoup de camions, elle est a privilégier pour de la promenade car on ne peut avancer rapidement.
En fait d'Arad à Tulcea que des bonnes routes. Tant que l'on ne sort pas de l'axe principal, bien sûr.
Sinon je trouve que les routes à la tara se sont davantage dégradées (et ils ne sont pas prêt d'avoir des budgets pour les refaire)

Question conduite: il en est que l'on devrait fusiller à l'eau chaude 5 fois par jour
Un frisson entre autres vers Ramnicu Valcea une route dans la forêt, deux voies pas très large, bonne route, la route monte avec un virage en haut entre les arbres. Aucune visibilité je suis entre deux poids lourds et celui qui est derrière moi décide de doubler et, mais si, nous double moi et le poids lourd devant moi.
il a terminé de doubler en haut en sortie de virage;
J'ai freiné des 4 fers pour échapper à la possible catastrophe !!!!

Donc rouler calme et avec une grande vigilance
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des routes et conduite 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etat des routes en Maramures
» Etat des routes Européenne
» BILLETS D'AVION FR-RO EN 2010
» Routes du Banat, entre autres
» zones en travaux sur les routes roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit