Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vons
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 8
Inscription : 11/07/2010

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:32

Bonjour à toutes et à tous!



Je me prénomme stéphane, je viens de la région parisienne (plus précisément d'Argenteuil).

Avec mon amie, nous avons monté un projet de cinéma itinérant, il y a de cela un an, et notre destination s'est porté sur la Roumanie.En effet, le groupe de personne avec qui nous nous sommes liées au fur et à mesure de nos recherches (une troupe itinérante bretonne) nous a sensibilisé sur le charme de ce pays...et aussi sur ses carences.


Le cinéma n'est pas ce qu'il y a de plus présent, avec 27 salles de cinéma à travers le pays (chiffre donné par le président de l'association FRERE) on est loin du matraque occidentale souvent au détriment de la qualité!Ce n'est pas parce que j'ai 2 salles de cinéma dans ma ville que j'y trouve mon bonheur!


Nous avons donc développé quelques contacts avec des associations sur place, dont frere, mais pour qui nous ne donneront pas de représentation pour cause de timing.Nous partons debut aout et pour le mois entier.


Nous comptons développer autant d'activité que possible (jonglage, confection de flipbook, bijoux fantaisie etc) en dehors des moments de projections.


Nous sommes équipé d'un chapiteau de cirque d'un ecran géant, d'un system de sonorisation en 5.1, et d'une caravane d'une dizaine de camion en tout genre!


Ce voyage a pour butte de s'enrichir mutuellement avec les communautés sur place sans jamais faire de quelconque assistanat et en essayant de faire appel à la culture la moins occidentale possible.Notre but est juste de divertir une commune le temps de quelques jours...




Voila, j'espère nous être bien présenté, et j'espère aussi pouvoir mettre à contribution votre savoir dont je vais solliciter incessamment sous peu les qualités, afin de finaliser le projet, qu'il soit le plus stable possible dès notre départ...


En vous souhaitant une bonne soirée!


stephane
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:45

salut ! bienvenue Là je dit bravo, je m'incline très beau projet sans ambitions financières je ne suis pas fort en compliments mais si tu passes dans mes parages je me ferais le plaisir d'emmener ma petite famille pour vous voir et vous rencontrer. Sans vouloir être grossier je dirait que sa me fout le cul par terre de voir sa, encore bravo et bon vent ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
vons
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 8
Inscription : 11/07/2010

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:34

bună seară Joca!

Merci pour cet encouragement (je prend ça dans ce sens!)!

J'aime beaucoup ta façon de nous transmettre ton énergie positive!!

Nous allons en premier lieu à SAT NOROIENI, près de satu mare.Ensuite il est probable qu'on se dirige soit vers CLUJ soit vers Suceava mais dans tout les cas il n'y aura que deux dates, le temps de s'imprégner, car faire monter la curiosité des citadins ce n'est pas si facile à déclencher, où que tu sois dans le monde!


Je précise que si je viens à vous aussi tard, c'est surtout parce que je viens de me faire lâcher par mes deux contact en france.Ceux se trouvant en Roumanie ne pouvant être joint facilement.

En effet, je travaillais avec deux expat' Roumain, mais depuis 1 mois (!!!) plus de nouvelles.


Je me retrouve avec ma recherche de films et dessins animés en sérieuse dificulté...

Je vais d'ailleurs de ce pas faire un petit topic à ce sujet pour essayer de vous mettre à contribution dans cette recherche!


à bientôt l'ami et encore merci pour ton soutient, nous en aurons besoin!

Noapte bună!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyMar 13 Juil 2010 - 7:19

Je n'avais pas vu passer ta présentation, je suis baba devant ce projet !
Je suis convaincu que vous allez faire un tabac, des milliers d'heureux, et peut-être des émules !!!!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:28

Est-ce que tu envisage de passer par les departements d'Arges ou Valcea? Si ce sera le cas, fais-moi un signe, je pourrai peut-etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
vons
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 8
Inscription : 11/07/2010

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:15

Merci Lucuts!

Geo:> j'ai bien précisé que nous ne paseront que par les régions de cluj, satu mare, et maramures, il n'est pas question de se rendre dans le sud pour le moment!

mais merci à toi tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:15

Vons, il faut excuser Geo… Il ne connait pas bien sa Géographie roflag1
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





[ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty
MessageSujet: Re: [ Presentation ] stephane, cinéma itinérant   [ Presentation ]  stephane, cinéma itinérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Presentation ] stephane, cinéma itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! aide pour notre cinéma itinérant en Roumanie
» [cinéma] Panorama du cinéma roumain 2 - 14 octobre Paris
» [cinéma] PEUPLES ET MUSIQUES AU CINEMA (TOULOUSE)
» [cinéma] Le Paris du Cinéma Roumain
» [cinéma] ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit