Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Présentation] Sylvain

Aller en bas 
+4
Lucuts
vicky
bunaziua
sylvain-m
8 participants
AuteurMessage
sylvain-m
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris (on va dire)
Inscription : 10/07/2010

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:26

Bonjour,

Comme le veut la tradition, je vais me présenter avec plaisir et un peu de retard par rapport à mon inscription.

Je m'appelle Sylvain et je termine mes études en école de commerce. Je les ai effectuées en "grande" partie à Paris, mais aussi durant un an en échange à Vilnius (un pays que je vous conseille et donc quelques Français sont tombés amoureux I love you )

La raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum? Elle est simple : à partir de septembre je commence un VIE de deux ans à Bucarest, et je désire donc appréhender ce pays à travers quelques retours d'expérience, notamment culturelle mais aussi sur l'arrivée dans le pays. D'ailleurs si quelques uns d'entre vous ont des bons plans pour le logement.

En tous cas merci pour ce forum et à bientôt j'espère en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
bunaziua
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 23
Age : 50
Localisation : France (Toulouse)
Inscription : 13/06/2010

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:54

[Présentation] Sylvain 267393 Sylvain !


Ah Bucarest, une ville qui évolue sans cesse et qui je trouve se rapproche à grande vitesse des capitales europeennes, là ou il faut être !

Si tu dois y aller, le moins cher de Paris c'est à partir de Beauvais avec le low cost Wizzair...

en fonction de tes goûts tu trouveras de la colocation, si tu preferes être indépendant une location se trouve assez facilement

pa pa !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:28

Salut Sylvain ! Enfin un gars pour parler de choses sérieuses : travail
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:41

salut ! bienvenue Sylvain ! du sang neuf !!, Lulu: choses sérieuses ? n'exagerons rien hien, il va surtout pour courir les filles oui, et puis tu connais la chanson (mieux que moi) "ah quelles sont jolies les filles de Roumanie, lai lai lai ...........................) E. Macias! Non ? hum :-o
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: ...   [Présentation] Sylvain EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:55

Buna,

Rien ne vaut l'expérience de terrain donc vous apprendrez bcp + sur place.

Bucarest est une capitale Européenne, vous allez vous y retrouvez assez facilement.

Sport la lucru si pe cûrand,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
chonchon
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/07/2010

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:12

Salut Sylvain !

je sais qu'on est ici pour parler de la Roumanie, mais si tu pouvais nous en dire un peu plus sur Vilnius aussi, ça serait bien jocolor Je connais assez bien le quartier d'Uzupis pour y avoir passé pas mal de temps l'an dernier, et c'est vrai que j'ai rencontré pas mal de français Wink

Soit le bienvenu en tout cas ! roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Apprenti
Apprenti
Magnolia


Messages : 133
Age : 31
Localisation : Limoges / Calimanesti
Inscription : 20/02/2008

[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:57

Bine ai venit, Sylvain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sylvain   [Présentation] Sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit