Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre aide concernant notre recherche pour les infirmières pour la Belgique.
Il est un fait évident, que le sérieux de cette profession est primordial et est surveillé par le Ministère de la Santé. De plus, ce métier est réellement pour nous une vocation pour s’occuper des personnes âgées. Dans un premier temps, l’infirmière devra nous fournir certains documents que vous trouvez en annexe, que le Ministère demande afin de vérifier leur validité.
L’expérience démontre que les infirmières qui viennent travailler en Belgique attendent, après réception de tous les documents demandés, l’accord du Ministère pour l’ homologation de leurs diplômes
C’est seulement après l’accord du Ministère que nous pouvons conclure un engagement contractuel. Nous offrons un salaire brut pour un niveau d étude A1 de 2100, 38€ par mois et pour un niveau A2 de 1937,91€ par mois. + également les primes et autres avantages, c'est-à-dire les sursalaires pour les prestations irrégulières, dans un environnement et une ambiance très familiale.
Nous nous engageons à payer le 1er mois de location+ la caution de l’appartement qui seront déduits de commun accord entre les deux parties. Nous nous engageons également à venir l’accueillir à l’aéroport.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez également me faire parvenir votre n° de téléphone, afin que nous puissions vous joindre si vous le désirez.
Recevez nos salutations les meilleures.
Miele Pino.