Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 infirmière demandé pour la Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIELE
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 23/09/2010

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:12

Bonjour,


Je me permets par le présent forum de me présenter, je m’appelle Pino Miele gestionnaire de maison de repos en Belgique dans la région de liège je suis à la recherche d’infirmière pour travailler dans mon établissement
Pourriez- vous m’aider ou aider les personnes qui souhaiteraient venir travailler en Belgique en tant qu’infirmière
J’attire votre attention qu’il faut absolument obtenir un diplôme que nous pouvons via notre Ministère le faire légaliser pour La Belgique.

Je vous remercie d’avance pour votre aide…
Cordialement
Pino Miele.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:20