Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 infirmière demandé pour la Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIELE
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 23/09/2010

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:12

Bonjour,


Je me permets par le présent forum de me présenter, je m’appelle Pino Miele gestionnaire de maison de repos en Belgique dans la région de liège je suis à la recherche d’infirmière pour travailler dans mon établissement
Pourriez- vous m’aider ou aider les personnes qui souhaiteraient venir travailler en Belgique en tant qu’infirmière
J’attire votre attention qu’il faut absolument obtenir un diplôme que nous pouvons via notre Ministère le faire légaliser pour La Belgique.

Je vous remercie d’avance pour votre aide…
Cordialement
Pino Miele.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:20

bienvenue Bonjour Miele, court comme présention ! Des infirmières tu vas trouver mais ce serait mieux que tu le fasses sur "onlineRo.com" dans "annonces" quelques chose du genre, là il y a plus de possibilités pour trouver du personnel et tu dois tenir compte qu'il faut pouvoir les loger car les personnes concernées n'ont pas forcément de la famille ou des amis en Belgique et je crois qu'il faut être autorisé par la région wallone pour ce genre de recrutement !. Bonne chance. ciao
Revenir en haut Aller en bas
MIELE
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 23/09/2010

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:01


Un tout grand merci pour votre réponse c'est bien exacte il faut l'autorisation du Ministère de la région Wallonne pour légaliser les diplômes...
sait on jamais si vous connaissez une personne merci d'avance pour la renseigner
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:02

salut ! Je connait une jeune dame qui vient de finir les études d'infirmière elle a réussi et attent son diplome, si vous voulez me donner plus d'info je lui transmettrait, elle parle le français assez bien puisque je le parle avec elle quand je vais dans le magasin où elle travail. Je ne sais rien de plus sur cette personne et ne me prononce pas quand a la sériosité. A vous de voir et pour info je ne suis pas agence de placement, je vous aide sans plus. ciao
Revenir en haut Aller en bas
MIELE
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 3
Inscription : 23/09/2010

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: informière en Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:30

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aide concernant notre recherche pour les infirmières pour la Belgique.

Il est un fait évident, que le sérieux de cette profession est primordial et est surveillé par le Ministère de la Santé. De plus, ce métier est réellement pour nous une vocation pour s’occuper des personnes âgées. Dans un premier temps, l’infirmière devra nous fournir certains documents que vous trouvez en annexe, que le Ministère demande afin de vérifier leur validité.

L’expérience démontre que les infirmières qui viennent travailler en Belgique attendent, après réception de tous les documents demandés, l’accord du Ministère pour l’ homologation de leurs diplômes

C’est seulement après l’accord du Ministère que nous pouvons conclure un engagement contractuel. Nous offrons un salaire brut pour un niveau d étude A1 de 2100, 38€ par mois et pour un niveau A2 de 1937,91€ par mois. + également les primes et autres avantages, c'est-à-dire les sursalaires pour les prestations irrégulières, dans un environnement et une ambiance très familiale.

Nous nous engageons à payer le 1er mois de location+ la caution de l’appartement qui seront déduits de commun accord entre les deux parties. Nous nous engageons également à venir l’accueillir à l’aéroport.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez également me faire parvenir votre n° de téléphone, afin que nous puissions vous joindre si vous le désirez.

Recevez nos salutations les meilleures.
Miele Pino.
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique EmptySam 25 Sep 2010 - 8:50

salut ! .Merci Mrs. Miele, je vais imprimer votre réponse et la transmettre a la personne concernée, de là je suppose qu'elle vous contactera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty
MessageSujet: Re: infirmière demandé pour la Belgique   demande - infirmière demandé pour la Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmière demandé pour la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit