Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Reception satellite des chaines roumaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:42

Buna,

Est-ce que l'un d'entre vous (résidant en France) fréquentant le forum utilise la réception satellite pour recevoir les chaines de TV roumaines en claire (=gratuite)?

Si oui, quels type de matériel utilisez-vous?

Pe cûrand,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Re: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:14

salut ! Il ne doit pas y avoir beaucoup de chaînes gratuites par saté, mais prenant mon exemple j'ai un receiver ici avec abonnement et quand je remonte en Belgique je le branche et sa fonctionne super bien. Il paraît qu'il y a moyen de par le net mais j'y connait pas grand chose. Pour améliorer la vie ici je compte aussi faire un saut en France pour acheter un receiver "france sat" qui me permettra d'avoir des programes français. On verra !! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia
Apprenti
Apprenti
Magnolia


Messages : 133
Age : 31
Localisation : Limoges / Calimanesti
Inscription : 20/02/2008

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Re: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:27

Regardez ici mais je ne crois pas que c'est gratuit.

http://www.lyngsat.com/freetv/Romania.html
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: ...   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:27

Buna,

Merci Magnolia, je connaissais ce lien.

Joca, tu utilises un receiver particulier?

Quelles chaines as-tu avec ton abonnement si c'est pas indiscret?

-> Ils t'ont fourni un décodeur à relier directement sur ton receiver ou as-tu un boitier "tout en un" (démodulateur + décodeur)?

Pe cûrand,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Re: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:54

salut ! C'est " TV sat" avec abonnement, le receiver était gratos avec quelques chaines supplémentaires gratos, maintenant il y a une vingtaine de chaines + TV5. C'est un boitier tout en un, j'ai raccordé sur la télé. Il était inclus la parobole et le montage et le cable et le réglage, le tout, encore une fois, fonctionne aussi en Belgique, hainaut. Pour les chaînes : ce sont les plus courantes : pro tv, ant, 1 tvr 1,2,3, etc. ciao
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: ...   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:46

Buna Joca,

Merci pour ton retour.

Etant newbie dans le domaine, est ce que tu pourrais me dire quels satellites tu reçois pour j'envisage l'achat d'un kit en conséquence.

Pe cûrand,

samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Re: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:31

:salut:J'ai focus sat, 2 receivers. Ils y a protv, antena1, les tvr, euforia, tv5, du sport, et j'en passe, il soit y avoir environs 25 chaînes voir plus suivant l'abonnement. fais un saut sur le site focus sat et vois, pour le prix je ne sais pas c'est madame qui s'en ocuppe. ciao
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: ...   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:24

Buna Joca,

Merci pour ton retour, je vais regarder sur le site de focus sat.

Pe cûrand
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Contenu sponsorisé





roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty
MessageSujet: Re: Reception satellite des chaines roumaines   roumaines - Reception satellite des chaines roumaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception satellite des chaines roumaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les chaines télé roumaines
» Goliath, premier satellite spatial roumain
» Debutant - blagues roumaines
» [Voyage] à vélo : Daisuke en Roumanie
» les filles roumaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit