| petit bonjour rapide de J-M. | |
|
Auteur | Message |
---|
J-M Nouvel utilisateur

| Sujet: petit bonjour rapide de J-M. Sam 13 Nov 2010 - 0:27 | |
| Un petit bonjour rapide à tout le monde . Je ne suis pas vraiment nouveau , mais ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je n'étais pas revenu . Donc un petit clin d'oeil en particulier à Juby et Eliane . ( plus de Geta , la Foudre , Mélania Elena etc ... l'ancienne équipe a été dissoute ? Par contre Géo est toujours fidèle au poste et comme je fais tout très vite , et donc très mal ... en particulier la lecture des bandeaux ... je viens de lire en diagonale : " destocage femmes roumaines : demander de partager les photos de Géo " Bon bon ... ok ... je sors (à peine arrivé) @++ | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 74 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Sam 13 Nov 2010 - 16:50 | |
| Les filles sont toutes devenues grand-mères ou arrière-grand-mères !!! Nous les jeunes (!!!) on résiste ! | |
|
 | |
Juby Admin

Messages : 1031 Age : 50 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Sam 13 Nov 2010 - 17:27 | |
| coucou JM, de retour parmi nous ! papi (Lucuts) fait de la résistance et il y a encore quelques autres anciens dans les parages, parmi les nouveaux, les jeunes aussi, et des fois même, des revenants ! | |
|
 | |
J-M Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 13:45 | |
| Salut à toi Lucuts . Pour avoir parcouru un peu le forum , tu m'as l'air d'être un peu le galopin ... tant mieux , tant mieux ... ça donne de la vie et de la bonne humeur  . Tiens , à propos de galopin : je viens de voir que Marco était devenu modo . Alors là , ça m'a troué . C'est le même Marco que celui de l'ancien équipe ? Le mauvais garçon amatteur de bière , de foot et de ptites femmes ? Alors là , bravo Juby ... Moi qui te tenais pour une jeune femme distinguées , sage etc ... Marco modo ... c'est un peu comme nommer Gainsbourg surveillant général dans un pensionnat de jeunes filles .... ou Jack Nicholson ambassadeur au Vatican . Bon , salut à toi Marco , content de te retrouver . Re Juby . Bon , je vais essayer de bien me tenir ... c'est pas gagné hein ? ... clin d'oeil . @++ | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 74 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 13:52 | |
| JM, Marco s'est rangé ! ! ! Il n'aime plus le foot, ni la bière, ni les nanas !!! Il est devenu moniteur d'auto-école… Moi, pas si galopin que ça……… mais pas très sérieux non plus | |
|
 | |
J-M Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 18:25 | |
|  Tu m'as fait peur Luctus , j'ai cru que t'allais dire qu'il s'était fait curé . bon Marco t'es où ? Je veux un accueil en grandes pompes moi . Que les modos viennent tous me souhaiter la bienvenue , tapis rouge ... tout ça , tout ça . | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 18:45 | |
| Tu as raison ! Ne te laisse pas mal traiter comme ça… Il ne va pas avoir une grosse prime, il me laisse tout le boulot à faire ! Mais dis moi un peu qui tu es, parce que de simples initiales, c'est un peu court, jeune homme !!! | |
|
 | |
J-M Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 21:57 | |
| Holaaa l'ami tu me provoques ? ... " c'est un peu court jeune homme " c'est le prélude du duel de l'acte I de Cyrano ... Simples mes initiales ? toi Luctus : oser m'accuser d'un pareil ridicule ? ENOOOOOOOOrmes mes initiales !!! (euh me rappelle plus du reste de la tirade  ) En deux mots j'ai découvert ce forum en 2004 alors que je préparais mon premier voyage en Roumanie . Il me semble même avoir été un peu modo .... mais bon je modérais avec modération , vu que j'avais pas le courage de tout lire . | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 14 Nov 2010 - 22:52 | |
| Je dormirai donc sans en savoir plus ! | |
|
 | |
vicky Expert

Messages : 607 Age : 52 Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT Inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Lun 15 Nov 2010 - 14:53 | |
| donc J-M...... c'est un ....revenant sur le forum .... et C'est ....????? qui?????? C'est .... tout ???? l'histoire .... sans fin ..... | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Lun 15 Nov 2010 - 17:30 | |
| Vicky, on va jouer l'indifférence… On va faire comme si on n'avait vu personne pointer son nez… Et on verra bien s'il se dévoile !!! | |
|
 | |
vicky Expert

Messages : 607 Age : 52 Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT Inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Lun 15 Nov 2010 - 23:15 | |
| indifférence tu dis ??? ..... okkkkkkkkkkkkk! daaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
 | |
Geo Expert

Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M. Dim 28 Nov 2010 - 17:11 | |
| Bien-revenue, Jean Michel. Oui, je me souviens de toi. Ce n'est pas toi qui faisait la cour a de jolies filles? | |
|
 | |
Lucuts Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit bonjour rapide de J-M.  | |
| |
|
 | |
| petit bonjour rapide de J-M. | |
|