Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anja
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 03/12/2010

Paris - Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ? Empty
MessageSujet: Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ?   Paris - Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:30

Bonsoir,

J'ai envie de faire un voyage à Bucarest début mai car on m'en a dit beaucoup de bien (plein de choses à faire et coût de la vie très bas). Je cherche des bons plans pour me rendre là-bas et pour dormir. Il y a l'avion bien sûr http://www.prixdesvoyages.com/vol-paris-bucarest.html mais le train est assez aventageux avec Euroail je crois ? Concernant le logement. J'hésite entre les auberges de jeunesse et les hôtels. Est-ce que la différence est si grande http://hotel.twenga.fr/roumanie/bucarest.html ?
Ca m'aiderait beaucoup si vous me donniez vos idées si vous étiez dans mon cas SVP :-)

Anja
Revenir en haut Aller en bas
FRED13
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 10
Inscription : 28/11/2010

Paris - Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ?   Paris - Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ? EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:20

Pour l'avion je te conseille Wizzair.fr (low cost excellent rapport qualité prix)
Pour dormir je te conseille les "Pensiune" l'extérieur de Bucarest, financièrement plus abordable que le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour Paris-Bucarest + hébergement pour 1 semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du documentaire Franco-Roumain à Bucarest
» Bucarest au mois d'août : adresses hebergement
» horaires , itinéraire des voyages en train en Roumanie ;
» CO VOITURAGE PARIS BUCAREST CONSTANTA
» CO VOITURAGE CONSTANTA BUCAREST PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit