Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !

Aller en bas 
+5
Nevaci
tashunka witko
Juby
Foc
Lucuts
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:01

vicky a écrit:
Citation :
Soyez sages
.... sun înţelept , nu ? .... et nous sommes sages .... ange

non, pas "înţelept", c'est avec le sens de "cuminte", ça signifie être calme, ne pas faire des bêtises

Fii cuminte !=Ne fais pas des bêtises !

Aura
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:03

c'est difficile le roumain .... toute seule !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:04

vicky a écrit:
c'est difficile le roumain .... toute seule !!! :(

Mais vous n'êtes pas seuls..! Wink Je suis là pour vous aider !

votre ange gardien... ange Aura

Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:06

ange gardien= înger păzitor
Wink
aider=a ajuta (verbe conjugation I, car se finit en "a" )

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:11

înţelept= sage, intelligent, qui sait peser bien les choses.
On dit, en général, sur les âgés que ce sont "înţelepti".Car avec le passage du temps, il vient et l'expérience...de vie, on accumule des connaissances etc...

Aura

Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:12

J'espère que vous comprendez mes explications. Maintenant je dois partir. Bonne journée.

Cu drag, Aura
Revenir en haut Aller en bas
mori88
Néophyte
Néophyte
mori88


Messages : 90
Age : 79
Localisation : Vosges
Inscription : 21/11/2006

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:22

Bonjour à tous

J'étais parti, il y a pas de mois sur "la pointe des pieds", je reviens de même.
Et ici pour affirmer que :

Oui, Lucuts est un modérateur usé !!!

Voyons les symptômes,

il est là, toujours présent à tourner autour du troupeau, berger sans même un chien pour l'aider.
Qu'une nouvelle brebis arrive, il lui déroule le tapis rouge, s'enquiert de ses désirs et n'a de cesse de retourner ciel et internet pour trouver réponse à ses tourments tout en prenant le temps d'adresser à tout un chacun un petit mot gentil.

Et ne peut s'empêcher même lorsqu'il nous dit prendre du repos de se manifester, montrer tout le temps que maman est là, quitte a envoyer une photo de ses vacances. Photos que l'on aurait appréciée aussi bien à son retour;

A ce stade ce n'est plus du dévouement, c'est un sacerdoce ! ! !


Le diagnostic:

Il m'est arrivé dans une autre vie d'être malmené à mon travail au point d'avoir perdu la frontière et ne plus connaître de samedi dimanche ou jours de repos ou je n'avais pas l'esprit encombré par le travail.

Il y a un terme pour cela dans le monde du travail : Le manager burn out ( grillé)



Le remède :


Je propose à tous dés lors que le cher Lucuts apparait un peu trop sur le site de lui écrire ceci


Bien le bonjour, Monsieur Lucuts,

Je vous ai sorti la chaise longue, installez vous au mieux. Je vais cherchez vos tongs et une Ursus bien fraiche;

J'ai déconnecté l'internet et téléphoné à Charles ( cà c'est moi) Il vous apporte l'Encyclopédie médiévale de Viollet le Duc
.
En l'attendant, faites un petit somme


Voila le merci que je tenais à faire à Lucuts sans qui ce site serait peu de choses

Et je repasse " sur la pointe des pieds " derrière l'écran, à nouveau en mode vision!

Revenir en haut Aller en bas
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:08

comme c'est gentil pour lucuts .... très bon choix de lecture .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:20

hum Bravo pour l'encart c'est très bien fait !! heureusement qu'il y a des gens comme toi qui peuvent écrire ce que tout le monde pense mais ne savent exprimer ou écrire ! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:55

tu as raison Mori, un modérateur usé ne se remplace pas, il se bichonne ! Rolling Eyes

bisous Lucuts ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:17

Lucut appréciera les pensées de Mori flower

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:23

Hé Lucuşor, on te voit pas trop. Espérons que ça va? :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:41

J'ai essuyé une larme Neutral Merci Mori, merci à tous !!! Je retourne sur ma chaise longue bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:43

Bon retour, Lucuşor! roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:46

Je suis revenu depuis pas mal de jours, mais mon activité associative a un un coup de chauffe !!!
Comme j'ai vu que vous étiez tous bien sages, je vous ai fait confiance mange
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !    Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement d'un Modérateur usé ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Le Bar à Gan-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit