Sujet: Un court métrage a besoin de votre aide ! Mer 19 Jan 2011 - 12:55
Bonjour tout le monde,
Cela fait déjà quelques jours que le concours France Télévisions du court métrage de l'année a commencé. Alors je souhaite vous présenter un court-métrage qui m'a beaucoup touché: "Je pourrais être votre grand-mère". Non seulement l'histoire relate un cas réel - qui se passe en ce moment même à Paris - mais aussi, les producteurs sont allés jusqu'à perdre de l'argent pour finaliser le film.
Ce film ne casse pas l'image des Roumains mais il montre les bienfaits de l'amélioration de l'accueil des étrangers en France. Il montre ce que certaines personnes sont obligées d'endurer pour toucher quelques sous... Le film milite pour un monde meilleur et c'est pour cette raison qu'il a besoin de votre aide. S'il gagne le prix, il passera sur la chaine nationale et peut-être que les gens comprendront mieux la vie de leurs prochains, les SDF...
PS: Non, je n'ai pas participé au film, j'ai pas des actions, je gagne rien en lui faisant la pub. Il m'a juste touché et je souhaite partager cela avec tout le monde...
Sujet: Re: Un court métrage a besoin de votre aide ! Mer 19 Jan 2011 - 13:12
Salut Claudiu ! Ce soir, je vais visualiser les 8 courts-métrages… pour quand même essayer d'être juste ! Bien entendu, j'ai un net penchant, voire un franc sectarisme en faveur de la Roumanie et de tout ce qui s'en rapproche !!!
Juby Admin
Messages : 1031 Age : 54 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Un court métrage a besoin de votre aide ! Dim 23 Jan 2011 - 22:41
merci beaucoup Claudiu, ce court-métrage est très touchant, effectivement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un court métrage a besoin de votre aide !
Un court métrage a besoin de votre aide !
Page 1 sur 1