Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre : Nevaci.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nevaci
Apprenti
Apprenti
Nevaci


Messages : 118
Localisation : France
Inscription : 21/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:39

Bonjour,
moi, c'est Nevaci quarante ans. D'origine Roumaine, je vis en France depuis seize ans. Je me suis pris de passion pour la langue Française et dans le même temps je suis resté passionnément fidèle à ma langue natale.
Je crois qu'il y a sur le forum pas mal de Français Roumanophones et même des vrais Roumains. J'espère apporter et recevoir de l'aide concernant ces deux belles langues.

Buna ziua,
eu sunt Nevaci si am patruzeci ne ani. De origine Romana, traiesc in Franta de saisprezece ani. M'am "indragostit" mult de limba Franceza si in acelas timp am ramas cu pasiune fidel limbi mele natale.
Cred ca pe forum sunt multi Francezi care vorbesc Romaneste si chiar cativa adevarati Romani.
Sper sa va ajut si sa m'a ajutati in privinta acestor doua frumoase limbi.

C'est magique de sentir qu'on possède deux mondes différents dans la même tête (langue, culture, coutumes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:54

Să traieşti Nevaci!! Bine ai venit pe la noi... Am scris prima data un mesaj in rubrică "langue roumaine" şi nu credeam ca eşti romăn!!! Dar e foarte bine. Aşa ne poti corecta dacă nu vorbim sau scriem corect!!!
Salut Nevaci!!! Bienvenu chez nous... J'ai écrit la première fois un message dans la rubrique "langue roumaine" et je ne croyais pas que tu étais roumain!!! Mais c'est très bien. Comme ça tu peux nous corriger si nous ne parlons ou n'écrivons pas correctement!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nevaci
Apprenti
Apprenti
Nevaci


Messages : 118
Localisation : France
Inscription : 21/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:04

Je ne revendique pas du tout le statut de "correcteur" si je peux le dire..
Dans un de mes postes j'ai spécifié que je ne parle pas parfaitement aucune des deux langues (pour moi c'est une chose impossible à atteindre) Mais je tend naturellement a toucher la chose parfaite comme la plupart de nos amis les êtres humains.
Nu am pretentie sa m'a numeasca lumea "corector" daca pot sa spun asa...
Intr'unul din mesagele mele am specificat faptul ca nu vorbesc perfect nici una dintre limbi. (pentru mine este un lucru imposibil de atins) Dar am intentia naturala de a atinge scopul asta care se numeste "Perfectiune" asa ca toti prietenii nostri umani.
Incantat sa te cunosc...
Ravi de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:20

bienvenue N-avem emoticoane bilingvehum Jubyyyyyyy ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Nevaci
Apprenti
Apprenti
Nevaci


Messages : 118
Localisation : France
Inscription : 21/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:09

Luculetule, cum e vremea pe la mine in Romania ?
Petit Luc, il est comment le temps (météo) chez moi en Roumanie ?
smile
Revenir en haut Aller en bas
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:18

S a reintors iarna de ieri!!! A nins peste tot aproape, sigur la Cluj si la Craiova după informaţiile mele..
L'hiver est revenu depuis hier!!! Il a neigé à peu près partout, sûr à Cluj et à Craiova d'après mes informations...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:34

Novaci, locuiesc în Franța, la Cluny (Burgundia)
Novaci, j'habite en France, à Cluny (Bourgogne) :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Nevaci
Apprenti
Apprenti
Nevaci


Messages : 118
Localisation : France
Inscription : 21/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:37

Oh Lucuts, je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que t'étais en Roumanie...
Merci Alex pour la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:44

Numai inima mea. Seulement mon cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
alex41
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Inscription : 04/01/2011

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:45

Lucuts a écrit:
Novaci, locuiesc în Franța, la Cluny (Burgundia)
Novaci, j'habite en France, à Cluny (Bourgogne) :-o

Eu, ştiam dar nu am zis nimic. :-o .. Am aşteptat să vine inapoi Lucuţ...Dar vezi că eşti aproape romăn acuma. tchin

Moi, je savais mais je n'ai rien dit.. J'ai attendu que revienne P'tit Luc... Mais tu vois que tu es presque roumain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:49

En général, sur ce forum, on oublie tous notre origine… On est tous trans-nationaux. Fraçais-Belges-Suisses <<<===>>> Roumains-Moldaves…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:52

Lucuts a écrit:
bienvenue N-avem emoticoane bilingvehum Jubyyyyyyy ! ! !

domnule Lucuts va rog traduceti emoticoanele vous-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:53

bienvenue parmi nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
vicky
Expert
Expert
vicky


Messages : 607
Age : 55
Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT
Inscription : 19/01/2010

Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:04

bonsoir ... buna seara ....

je trouve plutôt bien de parler roumain et français .... même si cela va être difficile de suivre pour moi en roumain !!!! mais bienvenue !!! (tres en retard ...........) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre : Nevaci. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Nevaci.   Nouveau membre : Nevaci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre : Nevaci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur la Roumanie
» Un nouveau Dracula.
» Nouveau venu : charisma45
» Timis, petit nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit