| Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie | |
|
+13fredolebaron maalik joca Liviu Marcolino azn7985 Yan Gazelle vicky Foc samyl Lucuts Aura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aura Expert
| Sujet: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 19 Mai 2011 - 19:07 | |
| Bonsoir, J'ai une question qui est présente dans ma tête depuis beaucoup de temps............si vous voulez éclairer ma lanterne.......... Pourquoi certains étrangers cherchent se marier avec des femmes roumaines ? Ce sont plus belles ? plus sages ? ou ce sont plus facilement à manipuler...etc etc ?? Je suis d'accord si, par exemple, un Français tombe amoureux spontanément d'une femme roumaine....mais s'il se propose conquerir une femme de Roumanie, ça m'irrite ................... Aura | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 19 Mai 2011 - 20:08 | |
| Aura, je crois qu'un post existe sur ce sujet… mais… pourquoi pas en recommencer un… Je vais quand-même regarder !
| |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 19 Mai 2011 - 20:12 | |
| Il y a effectivement un post qui a été actif en 2009. Il y a prescription ! On peut relancer le sujet ici… en souhaitant qu'il soit traité plus sereinement qu'en 2009……… | |
|
| |
samyl Confirmé
Messages : 243 Age : 48 Localisation : Burgundy Inscription : 11/07/2006
| Sujet: .. Ven 20 Mai 2011 - 8:33 | |
| Buna,
Effectivement pour ma part, je trouve çà étrange de choisir la nationalité de sa femme, un couple c'est de mon point de vue avant tout et surtout c'est une rencontre...
Pe curând,
Samyl | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Ven 20 Mai 2011 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Foc Expert
| |
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Ven 20 Mai 2011 - 10:28 | |
| Oh, Foc, bravo à toi !! Mais bon, tu ne veux pas partager ton secret......? Un peu ? En fin, c'est important que tu es heureux...et amoureux...! Aura | |
|
| |
Foc Expert
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Ven 20 Mai 2011 - 10:51 | |
| Curieuse! Revenons au sujet, comme disait Honoré de Balzac: L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du cœur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.
| |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Ven 20 Mai 2011 - 11:02 | |
| oui, oui...très curieuse... joli citat de Balzac, je ne le savais pas. Aura | |
|
| |
vicky Expert
Messages : 607 Age : 55 Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT Inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Sam 21 Mai 2011 - 17:10 | |
| - Citation :
- Pourquoi certains étrangers cherchent se marier avec des femmes roumaines ? Ce sont plus belles ? plus sages ? ou ce sont plus facilement à manipuler...etc etc ?
ET .. il me semble vice versa ... certaines femmes françaises tombent sous le charme de ...roumains !!! | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Sam 21 Mai 2011 - 17:30 | |
| Ces cas sont plus rares, Vicky ! Aura | |
|
| |
Lucuts Admin
| |
| |
Gazelle Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Sam 21 Mai 2011 - 19:39 | |
| Eh oui, il y a des femmes françaises qui tombent sous le charmes des hommes roumains. Plus que vous ne croyez , autour de moi j'en connais quatre, cinq. Je travaille à la mairie. | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Sam 21 Mai 2011 - 20:14 | |
| je suis sûre que le procent est petit.......... Aura | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Sam 21 Mai 2011 - 20:21 | |
| Plus on voyage, plus on a de risque (de chance) de rencontrer son âme sœur à l'étranger !!! Autour de moi, ils sont très nombreux dans ce cas ! Et ça ira en augmentant. Je trouve ça très bienand à faire des statistiques Je ne crois pas que ça soit facile. | |
|
| |
vicky Expert
Messages : 607 Age : 55 Localisation : FRANCE- 79 - dessous de NIORT Inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Dim 22 Mai 2011 - 17:40 | |
| - Citation :
- Je ne crois pas que ça soit facile
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Yan Apprenti
Messages : 172 Age : 49 Localisation : France Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 9:30 | |
| - vicky a écrit:
-
- Citation :
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ??? Tout a fait d'accord vicky, c'est d'abord l'echange le plus important, mais ou je rejoins foc c'est l'attirance de deux personnes qui est important pas la nationnalité, je voyage beaucoup et je connais pas mal de couple de nationnalité differente, tous disent que c'est la personne qu'ils ont choisis et pas la nationnalité, je crois que dans tous les pays c'est pareil (enfin j'espere). Pourquoi chercher a tout expliquer? Foc magnifique citation, je ne la connaissais pas mais merci de me la faire connaitre. Pe cûrand | |
|
| |
azn7985 Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 9:53 | |
| - vicky a écrit:
-
- Citation :
POURQUOI ??? ...par une culture différente peut être ??? .... mais là est l'avantage d'échanger , de communiquer, découvrir ....etc ....qu'en pensez-vous ??? c'est la semaine dernière que j'ai commencé a regarder les models roumaines lol ( car je suis dans la mode enfin "j'étais" ) et j'ai halluciné sur la beauté d une des filles roumaine et si un jour je la trouve la plus belle en Roumanie je la fais venir en france l'amour et le feeling doivent être la aussi car sans l'amour la beauté ne sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 10:04 | |
| étant chrétien il faut qu elle soit chrétienne aussi la croyance aux philippines est a 99% chrétienne, c'est le seul pays d'asie qui est chrétien. l'amour c'est déja compliqué si en plus la religion s'y met hors de question lol | |
|
| |
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 11:21 | |
| Nom de dieu, je comprends rien à ce qu'il raconte notre ami, là. Ou alors j'ai peur de trop bien comprendre... Rassurez-moi, tout ce que je lis de lui, ce sont des plaisanteries, hein, il n'est pas sérieux ? Ca existe pas des gens comme ça, en vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 11:32 | |
| - Marcolino a écrit:
- Nom de dieu, je comprends rien à ce qu'il raconte notre ami, là. Ou alors j'ai peur de trop bien comprendre... Rassurez-moi, tout ce que je lis de lui, ce sont des plaisanteries, hein, il n'est pas sérieux ? Ca existe pas des gens comme ça, en vrai ?
et tu crois que lesgensqui sont pas francais parlent parfaitement francais ? ou les gens de la roumanie parle parfaitement francais ? donc un peu de tolérance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 11:35 | |
| et pour répondre au poste les roumaines sont jolie, je verrai bien, elles sont jolie mais faut tomber sur la bonne personne et vive la france ^^ par contre sur ton image de la voiture qui supporte les sacs | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 12:10 | |
| en plus, il comprend rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 12:15 | |
| - Marcolino a écrit:
- en plus, il comprend rien...
j'ai une vague impression que vous êtes une personne désagréable c'est quoi votre problème ?ca vous dérange tant une personne qui ne maitrise pas le francais ? mais vous savez sans doute que toute personnes qui naissent sur terre ne parle pas forcéement la langue francaise lol sinan vive les jolie roumaine | |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie Jeu 2 Juin 2011 - 12:22 | |
| le problème, c'est pas que tu comprends rien à la langue française, ce sont les nauséabondes idées que tu balances sur les femmes roumaines. Méfie-toi, t'es à deux doigts de faire déborder le vase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie | |
| |
|
| |
| Pourquoi certains étrangers cherchent des femmes de Roumanie | |
|