Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:33

Vous ne vous imaginez pas que seulement Lucuts a un vélo....... tongue

Hier, j'ai réussi convaincre les membres de la famille pour faire un voyage à vélo...alors nous sommes allés à 12 km distance de Bucarest...zone Cernica, où il y a une commune et où il y a beaucoup de villas en construction.......on choit cette route..car il n'existe pas le risque de traverser des villages de rroms et rester sans vélos.......................................

Vous devrez savoir que circuler à vélo dans l'intérieur de Bucarest et hors de Bucarest, c'est assez dangereux car en Bucarest il existe peu de routes spéciales pour les byciclestes et hors de Bucarest n'existe pas de tout des routes pour les byciclistes....... souvent il s'arrive qu'une voiture passe à 50 cm...près d'un vélo.....
vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Dscf6123


vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Img_6011

Il a été une p'tit voyage merveilleux........nous avons dormi à la compagnie des coquelicots et du ciel bleu...

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Img_6012

De lieux en lieux, vous trouverez des sources d'eau pour vous vous revigorer..

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Dscf6124

Le banal sandwich mangé sur un tapis d'herbe à l'ombre des arbres avait un goût merveilleux..........

Pour nos vélos, ce sont plus anciens, mais ce sont d'une bonne qualité et pas de Chine mais d'Ukraine et de Suisse.........
Dans la ville on va à 14-15 km/ h et hors ville à 15-20 km/ h....... on ne fait pas trop d'effort.........et ni une grande vitesse.......

le kilometrage....vers le retour.....

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Img_6110


Aura


Dernière édition par Aura le Lun 30 Mai 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:36

Je pose la question qui démange Marco :
Le vélo rouge, c'est le tien ! (normal, il y a des fleurs).
Le vélo vert, il est à qui ? ? ? saute
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:40

Non, le vélo vert est à moi..! mais mon vélo n'avait pas de panier ..c'est pourquoi j'y ai mis les fleurs....... flower

byciclettes..mais bon, dans cette photo sont seulement 2.....
Alors, je dois donner note explicative.......pour les posseurs de ces deux vélos........

Ionel, Georgel, Gigel................

Aura


Dernière édition par Aura le Lun 30 Mai 2011 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:41

Aura bravo pour toutes tes photos! J'ai vu aussi que tu es olteanca. smile
J'adore oltenii et l'accent de chez vous! Wink J'ai un ami qui est du sud, qui me taquine toujours sur mon ghini,
ghini (bine tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:44

Ça, c'est un sujet à développer !!! Moi, je n'arrive que rarement à déterminer les accents régionaux… à part Maramuresului !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:48

Oui, Liviu. Sunt olteanca...et tu sais que les oltenii parlent le roumain le plus correcte..en comparation avec les molodenii et ardelenii..... tongue
Mais bon, beaucoup de personnes me disent que j'ai un timbre different.... hum
p.s. je ne parle pas avec le parfait simple.......

Aura
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: ...   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:47

Buna Aura,

Le vélo à proximité de Bucarest çà doit être sympa smile

Pour info, il y a la Raf' qui prête des vélos gratuitement dans quelques parcs à Bucarest notamment à Herastrau.

-> C'est le top un p'tit tour de vélo le soir vers 20h dans le parc Wink

Pe cûrand,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Contenu sponsorisé





vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty
MessageSujet: Re: à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps   vélo - à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à vélo près de Bucarest, à la fin de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour de printemps à Bucarest
» [voyage] et plus. Le Danube à vélo : Delta 60,
» [Voyage] à vélo : Daisuke en Roumanie
» [voyage] à vélo : Raid Delta-60.
» tragédie à Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit