Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade au lac Vitan Barzesti.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:41

Aujourd'hui une petite promenade au lac Vitan Barzesti, dans une zone péripherique de Bucarest ...malheuresement, le lac n'est pas amenagé, mais heuresement, il y a une riche flore et faune..et des petits places pour les personnes qui aiment pêcher à la ligne.......

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6413

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6411

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6414

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6515

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6517

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6510

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6511

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6512

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6412

promenade au lac Vitan Barzesti. Main_d10

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6514

promenade au lac Vitan Barzesti. Libelu10

promenade au lac Vitan Barzesti. Img_6516

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:42

qui t'a emmené là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:51

Marcolino a écrit:
qui t'a emmené là-bas ?

Hé Marco, t'es curieux comme une mamie. tongue

Aura, dans ce lac il y a des poissons? J'aime bien la pêche. :-o
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:58

Bonjour Aura
Nouvelle promenade et toujours d'aussis jolies photos
Le petit detail qui rend cette promenade magnifique
continue a nous regaler de telles merveilles s'il te plais smile

J'ai juste une petite question, tu utilise quoi comme appareil photo ? le rendu est magnifique

a bientot
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:19

Il est malheureusement à craindre que la croissance de la Capitale ne bouffe peu à peu tous ces îlots de nature…
Merci Aura flower
PS : Ne dis rien à Marco de……… !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:31

c'est vrai Lucuts,
mais on voit cela dans toutes les grandes villes de tous les pays, jusqu'au moment ou la nature reprend ces droits.
En tout cas il faudrais decerner un prix de la forumeuse d'or a Aura qui nous fait decouvrir de si joli coins et qui arrive à nous faire revivre la beauté de la nature-
Soyons franc, lesquel d'entre nous aurait fait attention aux libellules et pourtant n'est ce pas magnifique ?
Encore bravo Aura
Yan
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:11

Marcolino a écrit:
qui t'a emmené là-bas ?

Je recois quoi si je dis ?? tongue un prix de la forumeuse d'or..comme propose Yan ??:-o

Liviu, dans ce lac il y a des poissons, mais peu de chances avoir une belle récolte :-o

Yan a écrit:


J'ai juste une petite question, tu utilise quoi comme appareil photo ? le rendu est magnifique

Yan, j'ai deux appareils photo: un appareil plus modeste que je le possède depuis 5 ans-Fuji Fine Pix A900 et depuis 4 mois j'ai aussi un Canon EOS 400D. Perso, j'aime mieux le colorit des photos réalisées à Fuji. Les photos de ce post sont réalisées à Canon.

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:26

Aura, il est très facile de corriger les dominantes de couleur… Je te donnerai un cours sur Photoshop la prochaine fois que nous nous rencontrerons photo
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Liviu
Apprenti
Apprenti
Liviu


Messages : 188
Age : 34
Localisation : Paris / Suceava
Inscription : 24/05/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:28

[quote="Aura"]
Marcolino a écrit:


Liviu, dans ce lac il y a des poissons, mais peu de chances avoir une belle récolte :-o




Bon alors, il faut allez sur le Danube ou sur d'autres lacs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:40

Lucuts a écrit:
Aura, il est très facile de corriger les dominantes de couleur… Je te donnerai un cours sur Photoshop la prochaine fois que nous nous rencontrerons photo

je sais corriger les couleurs, cromat, température, saturation etc etc...mais je n'ai pas toujours de patience pour faire ça.....ou si vous voulez ... lenea e cucuoana mare.......=la paresse est une grande dame.... geek

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:28

Aura a écrit:
Lucuts a écrit:
Aura, il est très facile de corriger les dominantes de couleur… Je te donnerai un cours sur Photoshop la prochaine fois que nous nous rencontrerons photo

ou si vous voulez ... lenea e cucuoana mare.......=la paresse est une grande dame.... geek

Aura

Je ne connaissais pas cette citation mais je l'adore, Merci Aura geek
En attendant une meilleur maitrise du roumain je me contenterais de la version francaise
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:46

c'est une expression que j'aime l'utiliser pour ironiser , taquiner sans vexer quand une personne est paresseuse ou n'aime pas travailler ...... :-o


Aura
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

Et elle est tres bien trouvée, une tres tres bonne citation, j'aimerais prendre le temps de rencontrer cette grande dame quelques fois :-o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade au lac Vitan Barzesti. Empty
MessageSujet: Re: promenade au lac Vitan Barzesti.   promenade au lac Vitan Barzesti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade au lac Vitan Barzesti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la forêt de Cernica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit