soring Nouvel utilisateur
| Sujet: téléphone freebox vers Ro Mar 2 Aoû 2011 - 15:00 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de réponse sur google alors je tente ici. J'ai une question pour ceux qui utilisent la freebox 5 ou 6 pour appeler en roumanie. De l'autre coté ils me reprochent tous un très faible signal. Quelqun est dans le même cas?
Merci d'avance | |
|
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro Mar 2 Aoû 2011 - 22:42 | |
| Bienvenu Soring ! J'espère que tu auras au moins une réponse à ta question… mais pas par moi | |
|
Jean Néophyte
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro Jeu 25 Aoû 2011 - 6:56 | |
| Appels très fréquents et très longs de France vers Roumanie avec Freebox 5. Impeccable. | |
|
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro Jeu 25 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Le pire c'est que à l'autre bout ils voient des no bizarres s'afficher lorsque la connexion est mauvaise et mon no quand la connexion est bonne. Ca veut dire que Free se sert des opérateurs de m__de pour limiter les pertes que leur provoquent certains gros consommateurs comme moi. La version de fb n'a apparemment pas d'importance. Des FB5 se plaignent aussi. J'espère qu'il y aura une evolution dans le bon sens rapidement car on a du mal à causer avec la famille. | |
|
apaminerala Néophyte
Messages : 88 Localisation : Bucarest Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro Ven 26 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Si je comprends bien, ce freebox est gratos? | |
|
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro Ven 26 Aoû 2011 - 18:11 | |
| Bin oui, "il a tout compris" (comme dans la pub) Mais tous les opérateurs, je crois, appliquent les mêmes tarifs aujourd'hui. Si j'ai posté là c'est parce que je pensais que le problème est lié à la Ro. Mais c’est pas le cas. C'est free qui déconne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphone freebox vers Ro | |
| |
|