| Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus Nouvel utilisateur
| Sujet: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Mar 20 Sep 2011 - 16:11 | |
| Bonjour, Ma question peut paraître incongrue mais je me demande si les noms des locataires ou propriétaires sont inscrits sur les boîtes à Bucarest ou juste un numéro. En fait, je na'i vu que des numéros sur des photos. D'où ma question. Je recherche à rentrer en contact par courrier avec une personne mais je ne connais que sa rue :-(. Merci | |
|
| |
samyl Confirmé
Messages : 243 Age : 48 Localisation : Burgundy Inscription : 11/07/2006
| Sujet: ... Jeu 22 Sep 2011 - 10:27 | |
| Buna,
Oui bien la plupart sont écris.
-> Le problème est souvent plus lié à la rue et surtout à la définition de l'éventuel entrée de l'immeuble.
Sport la lucru,
Samyl | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Jeu 22 Sep 2011 - 11:45 | |
| Je n'ai pas la moindre idée… allant peu souvent à Bucarest………
Dernière édition par Lucuts le Jeu 22 Sep 2011 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Foc Expert
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Jeu 22 Sep 2011 - 12:22 | |
| Sur les boîtes à Craiova les noms sont écris. Et j'ai vu pareil dans les quartiers à Bucarest où je suis allé. - Angus a écrit:
En fait, je na'i vu que des numéros sur des photos.
Par contre cela je n'ai jamais vu sur des boîtes aux lettres!! | |
|
| |
Angus Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Jeu 22 Sep 2011 - 15:51 | |
| Merci à tous! En fait j'ai juste tappé "boites aux lettres Bucarest" dans google-images juste pour voir et j'ai eu un doute. En fait je cherche à rentrer en contact avec une personne don't je ne connais plus l'adresse exacte, juste la rue. Donc je m'étais dis qu'en regardant sur toutes les boîtes de la rue... :-) La rue n'est as très longue. Mais bon, je me vois mal aller jusque là-bas pour rien donc j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté. Celà dit si quelqu'un de Bucarest à une heure à tuer.... :-) A+ | |
|
| |
Aura Expert
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Ven 23 Sep 2011 - 0:23 | |
| Bonsoir Angus et bienvenue sur le forum,
J'ajoute mon grain de sel dans cette discussion en but de t'aider. En ce qui me concerne, moi j'habite au bloc et sur ma boite postale il est écrit que le numéro de l'appartement. Alors, si quelqu'un m'envoie une lettre et cette personne ne mentionne pas le numéro de l'appartement, c'est très possible que cette lettre n'arrivent pas chez moi.....car le facteur ne sait pas au quel appartement habite cette Aura.......dans un bloc pourraient être 50 ou plusieurs appartements...!!! Alors, c'est important le numéro de l'appartement et moins le nom du déstinataire... La même situation pour les personnes qui habitent à la maison..si tu connais la rue et le numéro ( et bien sûr la ville...) c'est suffit...car la lettre arrive où tu as mentionné la rue et obligatoirement le numéro.
voilà. Bonne chance !
Aura | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 78 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Ven 23 Sep 2011 - 8:25 | |
| Je comprend mieux pourquoi tous les Roumains des grandes villes nous donnent des adresses “à ralonge” ! ! ! C'est très étonnant pour nous… | |
|
| |
Angus Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Ven 23 Sep 2011 - 11:56 | |
| Merci beaucoup Aura. C'est bien ce que je craignais. C'est donc fichu pour moi :-( Enfin, au moins je ne serais pas parti pour rien... Je me contenterai de mes souvenirs. | |
|
| |
Foc Expert
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Ven 23 Sep 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Angus Nouvel utilisateur
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Ven 23 Sep 2011 - 20:37 | |
| Merci Foc. Je l'avais malheureusement déjà essayé sans succès... :-( | |
|
| |
Sagi Confirmé
Messages : 219 Age : 47 Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :)) Inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Mar 11 Oct 2011 - 12:40 | |
| Bonjour a tous, je n'interviens plus du tout sur le forum meme si je lis de temps en temps les discussions. Pour ceux que ca interesse je suis toujours Bucarest je fete mes 3 ans Lundi.
Concernant ton probleme Angus, quelles informations as tu pour retrouver cette personne? Je suppose que tu n'as ps de telephone, mais nom et prenom? Si cette personne est de Bucarest, il y a une chance qu'elle soit sur les reseaux sociaux type facebook hi5 voire skype.
Concernant l'adresse, comme le dit Aura, la plupart des blocs on des boites aux lettres avec le numero de l'appartement sans nom. Du coup je recois encore du courrier des precedents occupants.
Lucuts, on s'y fait a force aux adresses Str V Nr W Bl X Sc X Ap Z Sector A ( et encore certain rajoute l'etage).
Au boulot on travaille pour des societes de vente a distance, je dirais que 95% des roumains ne connaissent pas leurs code postal, et pourtant tout arrive quand meme!
Angus en fonction de la rue si c'est pas loin de chez moi je peux aller jeter un oeil!
| |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Mar 11 Oct 2011 - 13:01 | |
| Merci Sagi, pour tes compléments, et "la multi ani" !!! | |
|
| |
rv77 Nouvel utilisateur
Messages : 22 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Dim 15 Jan 2012 - 19:59 | |
| moi j'ai des amis qui habite la bas il sont en appartement et leur adresse est Strata : XXXXXX NR:XX BL:XX SA:X ET:X AP:X Sector: X tout les "X" remplace bien sur des lettre ou chiffre je pense que si le postier n'a pas toute ces infos la lettre aura du mal a venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? | |
| |
|
| |
| Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? | |
|