Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???

Aller en bas 
+3
Lucuts
samyl
Angus
7 participants
AuteurMessage
Angus
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 20/09/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:11

Bonjour,
Ma question peut paraître incongrue mais je me demande si les noms des locataires ou propriétaires sont inscrits sur les boîtes à Bucarest ou juste un numéro.
En fait, je na'i vu que des numéros sur des photos.
D'où ma question.
Je recherche à rentrer en contact par courrier avec une personne mais je ne connais que sa rue :-(.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: ...   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:27

Buna,

Oui bien la plupart sont écris.

-> Le problème est souvent plus lié à la rue et surtout à la définition de l'éventuel entrée de l'immeuble.

Sport la lucru,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:45

Je n'ai pas la moindre idée… allant peu souvent à Bucarest………


Dernière édition par Lucuts le Jeu 22 Sep 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:22

Sur les boîtes à Craiova les noms sont écris. Et j'ai vu pareil dans les quartiers à Bucarest où je suis allé.

Angus a écrit:

En fait, je na'i vu que des numéros sur des photos.

Par contre cela je n'ai jamais vu sur des boîtes aux lettres!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 20/09/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:51

Merci à tous!
En fait j'ai juste tappé "boites aux lettres Bucarest" dans google-images juste pour voir et j'ai eu un doute.
En fait je cherche à rentrer en contact avec une personne don't je ne connais plus l'adresse exacte, juste la rue.
Donc je m'étais dis qu'en regardant sur toutes les boîtes de la rue... :-)
La rue n'est as très longue.
Mais bon, je me vois mal aller jusque là-bas pour rien donc j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté.
Celà dit si quelqu'un de Bucarest à une heure à tuer.... :-)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:23

Bonsoir Angus et bienvenue sur le forum,

J'ajoute mon grain de sel dans cette discussion en but de t'aider.
En ce qui me concerne, moi j'habite au bloc et sur ma boite postale il est écrit que le numéro de l'appartement. Alors, si quelqu'un m'envoie une lettre et cette personne ne mentionne pas le numéro de l'appartement, c'est très possible que cette lettre n'arrivent pas chez moi.....car le facteur ne sait pas au quel appartement habite cette Aura.......dans un bloc pourraient être 50 ou plusieurs appartements...!!!
Alors, c'est important le numéro de l'appartement et moins le nom du déstinataire...
La même situation pour les personnes qui habitent à la maison..si tu connais la rue et le numéro ( et bien sûr la ville...) c'est suffit...car la lettre arrive où tu as mentionné la rue et obligatoirement le numéro.

voilà.
Bonne chance !

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:25

Je comprend mieux pourquoi tous les Roumains des grandes villes nous donnent des adresses “à ralonge” ! ! ! C'est très étonnant pour nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Angus
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 20/09/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:56

Merci beaucoup Aura.
C'est bien ce que je craignais.
C'est donc fichu pour moi :-(
Enfin, au moins je ne serais pas parti pour rien...
Je me contenterai de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:20

Sinon pour chercher un numéro de téléphone en Roumanie, existe ce site.

http://www.paginialbe.ro/
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Inscription : 20/09/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:37

Merci Foc.
Je l'avais malheureusement déjà essayé sans succès...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:40

Bonjour a tous, je n'interviens plus du tout sur le forum meme si je lis de temps en temps les discussions.
Pour ceux que ca interesse je suis toujours Bucarest je fete mes 3 ans Lundi.

Concernant ton probleme Angus, quelles informations as tu pour retrouver cette personne?
Je suppose que tu n'as ps de telephone, mais nom et prenom?
Si cette personne est de Bucarest, il y a une chance qu'elle soit sur les reseaux sociaux type facebook hi5 voire skype.

Concernant l'adresse, comme le dit Aura, la plupart des blocs on des boites aux lettres avec le numero de l'appartement sans nom.
Du coup je recois encore du courrier des precedents occupants.

Lucuts, on s'y fait a force aux adresses Str V Nr W Bl X Sc X Ap Z Sector A ( et encore certain rajoute l'etage).

Au boulot on travaille pour des societes de vente a distance, je dirais que 95% des roumains ne connaissent pas leurs code postal, et pourtant tout arrive quand meme!


Angus en fonction de la rue si c'est pas loin de chez moi je peux aller jeter un oeil!



Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:01

Merci Sagi, pour tes compléments, et "la multi ani" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
rv77
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 22
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/12/2011

lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:59

moi j'ai des amis qui habite la bas il sont en appartement et leur adresse est Strata : XXXXXX NR:XX BL:XX SA:X ET:X AP:X Sector: X tout les "X" remplace bien sur des lettre ou chiffre je pense que si le postier n'a pas toute ces infos la lettre aura du mal a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty
MessageSujet: Re: Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???   lettre - Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms sur les boîtes aux lettre à Bucarest???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tragédie à Bucarest
» Resto Bucarest
» Achat Immobilier a Bucarest
» decouverte de bucarest
» aéroports Bucarest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit