Je crois que la seule chose à faire est d'espérer qu'un jour un garçon né en Roumanie le 01 juin 1991 ne tombe sur l'annonce. J'en ai passé une également sur 3 autres sites.
Je me dit que si effectivement il a bien été adopté, il est possible que l'orphelinat lui ai dit qu'il était mort pour se débarrasser d'elle vu la promesse qu'ils lui avaient faite.
Si par cas l'adoption ne s'est pas concrétisée, alors il est possible qu'il soit mort.
je l'ai rencontrée alors que je m'étais rendue chez un jeune dessinateur qui a grandi en orphelinat. Je voulais lui commander un portrait histoire de le faire travailler et aussi de discuter avec lui. Alors que je lui montrais sur facebook la photo de 4 jeunes roumains adoptés que je connais bien, j'ai vu cette femme s'approcher soudainement de l'écran et scruter les photos. C'était impressionnant la façon dont elle regardait , puis elle a fait non de la tête. Ils n'étaient pas celui qu'elle cherchait. Et c'est là, qu'elle m'a tout expliqué, mon amie traduisait.
je lui ai promis de passer des annonces en lui disant bien que les chances de retrouver quelqu'un sont infimes.
Merci à ce site d'y contribuer.