Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SaraRom : Salutare

Aller en bas 
+2
angel77
SaraRom
6 participants
AuteurMessage
SaraRom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
SaraRom


Messages : 4
Age : 55
Localisation : Roumanie
Inscription : 26/11/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptySam 26 Nov 2011 - 21:28

Bonsoir tout le monde,
C'est un grand plaisir pour moi de me rallier à ce merveilleux groupe franco-roumain. Je suis roumaine et l’étude de ma langue maternelle et des langues étrangères m'a passionnée depuis toujours. Je suis philologue, par conséquent une prof du roumain. Je n'ose pas dire que je suis aussi une prof du français...je préfère laisser les autres apprécier. Dans la mesure où j'aurai le temps nécessaire, je serai là pour converser, pour vous soutenir et conseiller. Pour ma part, j'aimerais connaitre mieux le français populaire, les expressions idiomatiques etc. Bon courage à tous et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
angel77
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 11
Age : 59
Inscription : 26/11/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:14

Bonjour sararom.

Bienvenue à toi sur ce forum. Moi aussi, je suis nouveau ici. Je me suis inscrit hier matin (voir ma présentation).
Tu souhaites connaître un peu mieux des expressions françaises populaire. Je veux bien être ton professeur si tu le désires...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:04

Bonsoir Sara et Angel !
Bienvenus chez-nous, en souhaitant que cela devienne chez-vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Expert
Expert



Messages : 707
Inscription : 14/02/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:01

Bienvenue parmi nous ! Présentation de SaraRom : Salutare 267393

Aura
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:17

Bienvenue sur le forum SaraRom ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SaraRom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
SaraRom


Messages : 4
Age : 55
Localisation : Roumanie
Inscription : 26/11/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:24

angel77 a écrit:
Bonjour sararom.

Bienvenue à toi sur ce forum. Moi aussi, je suis nouveau ici. Je me suis inscrit hier matin (voir ma présentation).
Tu souhaites connaître un peu mieux des expressions françaises populaire. Je veux bien être ton professeur si tu le désires...

A bientôt

Merci, Angel, tu es très gentil, j'aimerais bien que tu sois mon professeur smile. J'ai compris que tu as déjà une enseignante préférée, mais si je peux t'aider je le ferai volontiers. Tu peux m'appeler Sara, d'accord?

Succes şi pe curând (bon courage et à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
SaraRom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
SaraRom


Messages : 4
Age : 55
Localisation : Roumanie
Inscription : 26/11/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:37

Aura a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Présentation de SaraRom : Salutare 267393

Aura

Merci, Aura,

J'ai vu que tu as déjà fait un très bon travail que j’apprécie beaucoup... je sais très bien que cela n'est pas facile. On pourra partager le travail, si tu veux...les sujets qu'on se propose de traiter. Tu écris très bien en français mais tu fais pourtant quelques petites fautes et j'ai constaté que les français sont si contents d'apprendre qu'il oublient de nous corriger. smile Si cela ne te dérange pas, moi, je le ferai. Bien sur, moi aussi j'ai encore plein de chose à apprendre. Ça doit être un échange constructif pour tout le monde, n-est-ce pas?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SaraRom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
SaraRom


Messages : 4
Age : 55
Localisation : Roumanie
Inscription : 26/11/2011

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:48

Merci, Lucuts, Foc, Lydia, c'est un plaisir et un honneur d’être parmi vous. Soyez cruels, svp, et corrigez-moi quand j’écris des bêtises.

bisou3 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:52

Nous sommes très prudents avec les dames !!! Sinon, elles se fâchent !!! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de SaraRom : Salutare Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SaraRom : Salutare   Présentation de SaraRom : Salutare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SaraRom : Salutare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutare / bonjour à tous
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit