Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Antena 1 - Émission Observator et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAMozart
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 04/01/2012

Antena 1 - Émission Observator et autres Empty
MessageSujet: Antena 1 - Émission Observator et autres   Antena 1 - Émission Observator et autres EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:39

Bonjour,
Ma femme est roumaine et elle enregistrait des émissions en rediffusion avec FastDowload.
Voilà que depuis une dizaine de jours il est devenu impossible de se connecter à Antena 1
Serveurs hors service; fin de la distribution gratuite de ces émissions, etc... il n'y a aucun moyen de savoir de notre part, qui contacter pour informations, etc...
Ma femme est de très mauvais poil ces jours-ci... elle n'a pas ses émissions préférées !
Quelqu'un peut venir "à mon secours" avec des réponses pertinentes, j'attend avec patience !!!

ciao du Québec (-18) brrrr !

Revenir en haut Aller en bas
fredolebaron
Apprenti
Apprenti
fredolebaron


Messages : 146
Age : 55
Localisation : montpellier/rovinari
Inscription : 18/03/2008

Antena 1 - Émission Observator et autres Empty
MessageSujet: Re: Antena 1 - Émission Observator et autres   Antena 1 - Émission Observator et autres EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:23

WAMozart a écrit:
Bonjour,
Ma femme est roumaine et elle enregistrait des émissions en rediffusion avec FastDowload.
Voilà que depuis une dizaine de jours il est devenu impossible de se connecter à Antena 1
Serveurs hors service; fin de la distribution gratuite de ces émissions, etc... il n'y a aucun moyen de savoir de notre part, qui contacter pour informations, etc...
Ma femme est de très mauvais poil ces jours-ci... elle n'a pas ses émissions préférées !
Quelqu'un peut venir "à mon secours" avec des réponses pertinentes, j'attend avec patience !!!

Antena 1 - Émission Observator et autres 105740 du Québec (-18) brrrr !

le meilleur moyen, 1 antenne sat (de gros diamètre au canada !!!) et vous vous faites envoyer 1 boitier sat digi tv http://www.rcs-rds.ro/televiziune-digi-tv/satelit !!!! c'est peu onéreux, et tu disposes de tout le paysage audiovisuel roumain dans ton salon !!!
pour sur, ta blonde va reprendre du sourire Antena 1 - Émission Observator et autres 10120
Revenir en haut Aller en bas
 
Antena 1 - Émission Observator et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission télé
» Une Roumaine comme les autres
» [Émission TV] dernier Noël avant l'U.E.
» [Emission TV] J'irai dormir chez vous
» [religion] émission orthodoxe sur Radio Notre Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit