Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Taux de chômage dans l'Union Européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Taux de chômage dans l'Union Européenne Empty
MessageSujet: Taux de chômage dans l'Union Européenne   Taux de chômage dans l'Union Européenne EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:35

Taux de chômage dans l'Union Européenne, par ordre alphabétique des pays.

http://www.statistiques-mondiales.com/ue_chomage.htm


Poids de la dette publique dans l'Union Européenne....

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=98&ref_id=Dettepublique
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Taux de chômage dans l'Union Européenne Empty
MessageSujet: Re: Taux de chômage dans l'Union Européenne   Taux de chômage dans l'Union Européenne EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:12

Ouh, pu.... ça fait peur !!! Et qui va payer pour rembourser tout ça ? Nous évidemment, ah ben non on ne peut pas payer, on a pas de boulot !!! fou6
Revenir en haut Aller en bas
Foc
Expert
Expert
Foc


Messages : 598
Age : 43
Inscription : 29/12/2010

Taux de chômage dans l'Union Européenne Empty
MessageSujet: Re: Taux de chômage dans l'Union Européenne   Taux de chômage dans l'Union Européenne EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:08

Si vous regardez bien , la Roumanie n'est pas si mal classée que ça , il y a mieux mais il ya bien pire.
Tout le monde crie "Haro" sur Băsescu, mais il s'est démerdé (avec son gouvernement) de sortir le pays de la récession, de garder le chômage en stagnation et surtout de ne pas trop endetter le pays. Regardez la Hongrie un petit pyas avec 10 millions d'habitants qui a presque la dette de la France, c'est énorme !!!!!!.
Entendez moi bien, je ne suis pas spécialement un fan de Băsescu , je n'ai meme d'aileurs eu le temps d'aller voter , mais étant une personne correcte et réaliste je reconnais ses qualités et aussi ses défauts. C'est clair les efforts ont été colossaux pour le peuple , ma famille en tête qui habite là bas, mais partout c'est la même chose . Mais venez dans ma region natale , alex 41 peut le confirmer, lui qui connait un peu cette région, visitez un peu Craiova et ses alentours , la campagne , vous allez voir les belles villas poussent comme des champignons, on peut donc voir que la crise n'est pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de chômage dans l'Union Européenne Empty
MessageSujet: Re: Taux de chômage dans l'Union Européenne   Taux de chômage dans l'Union Européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de chômage dans l'Union Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des routes Européenne
» Baisse du taux de natalité
» Sarko et les violences dans la rue
» la météo dans la Roumanie
» eco -tourisme dans les carpates ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit