Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty
MessageSujet: Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România   Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:49

Buna et voilà 1 semaine à crapahuter dans la Zapada Valea lui Liman la Timis.

Des images merveilleuses plein les yeux et les neurones !!!!!

Quel pays fabuleux forets, grotte DAC, gestion cynégétique parfaite, des gens simple et pas complètement bouffé par notre système

Bref que du bonheur.

Et chapeau à l'équipe de TVR car dans certains cas le tournage fut hard. Pas simple de tenir une caméra au fond d'une grotte sans lumière et avec le risque de se casser la g... à chaque seconde.

Maintenant Ploiesti ou j'ai passer hier un bon moment avec le président du Judet afin d'organiser à Bruxelles quelque chose de sympa mais chhhttt je dis rien maintenant.

Si vous avez l'opportunité passer à Timis valea lui liman c'est un retour à la vraie nature absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România   Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România   Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:35

Promis je vous tiens au courant mais là retour en cette Belgique de m... dépose des bagages et dodo parce que je suis mort de fatique suite à deux jours "étrange" à Bucuresti Mais j'ai la vidéo :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România   Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:10

Et bien, voici trois diffusion que je rate...

Je suis donc le seul à ne pas avoir vu l'émission "montée"

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty
MessageSujet: Re: Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România   Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à l'émission de TVR 2 Pasaport de România
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : culture, traditions-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit