| Recherche d'associations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisabettiste Néophyte
| Sujet: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 16:23 | |
| Bonjour,
Je cherche à partir cet été en Roumanie.J'aimerai être volontaire dans une association caritative. Je connais l'association Casa Valentina à Bucarest qui serait daccord de me prendre pour un mois mais j'aimerais partir les 2 mois.Est ce que vous connaissez des associations roumaines susceptibles de prendre des bénévoles étrangers? Merci:) | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 18:04 | |
| | |
|
| |
elisabettiste Néophyte
| Sujet: Re: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 23:55 | |
| Merci,c'est votre association,trop drôle^^Mais alors alors c'est une association basée en Roumanie et qui organise des camps d'été avec les aveugles?Je suis allée sur le site mais mon roumain n'étant pas parfait, je n'ai pas tout compris ou pas pris le courage de tout lire | |
|
| |
elisabettiste Néophyte
| Sujet: Re: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 23:56 | |
| Si je les contacte, les responsables de l'association sons tous roumains ou il y a des français? noapte buna!! | |
|
| |
Lucuts Admin
Messages : 4494 Age : 77 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 23:57 | |
| Je te donnerai le N° de téléphone de Nadia, elle parle assez bien le Français (quand je ne suis pas là) | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Recherche d'associations Sam 7 Avr 2012 - 23:58 | |
| Ah ben zut, on a écrit en même temps !! Nadia est Roumaine, et tous les membres aussi !!!!! Mais pas de soucis, ils te comprendront !
| |
|
| |
elisabettiste Néophyte
| Sujet: Re: Recherche d'associations Dim 8 Avr 2012 - 0:03 | |
| Nous sommes connectés en même temps:)Merci beaucoup, je peux donc envoyer un mail en français à cette chère Nadia?J'ai peur qu'en Roumain, j'ai encore trop de mal à m'exprimer..!^^ | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Recherche d'associations Dim 8 Avr 2012 - 0:06 | |
| Il faudra juste que tu patientes pour avoir ta réponse : elle est aveugle, n'a pas de synthèse vocale, et doit attendre que qu'un "jeune volontaire" vienne pour l'aider… Mais il en vient plusieurs fois par semaine.
| |
|
| |
elisabettiste Néophyte
| Sujet: Re: Recherche d'associations Dim 8 Avr 2012 - 0:18 | |
| Ah ok ça ne me dérange pas d'attendre mais c'est peut être plus simple de l'appeler?Et est ce que tu penses que je pourrais aussi être hébergée?En tout cas,ça pourrait m’intéresser de mi juillet à mi aout:) Ce serait une chouette expérience , je n'ai jamais eu l'occasion d'être en contact auprès de personnes aveugles | |
|
| |
Lucuts Admin
| Sujet: Re: Recherche d'associations Dim 8 Avr 2012 - 0:25 | |
| Je te donne ses N° de téléphone en MP. Elle peut t'héberger chez elle ou chez une voisine je pense… Je ne connais pas les dates du camp de cet été………
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'associations | |
| |
|
| |
| Recherche d'associations | |
|