Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thibault

Aller en bas 
+2
Lucuts
MooriseKingdom
6 participants
AuteurMessage
MooriseKingdom
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
MooriseKingdom


Messages : 5
Age : 29
Inscription : 02/06/2012

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptySam 2 Juin 2012 - 1:08

Salut à tous, je m'appelle Thibault et j'ai 17 ans, récemment j'ai eu un méga-coup de foudre pour une jolie Roumaine prénommée Bianca, cette dernière venant d'arriver en France et ne parlant pas le Français à la perfection j'aimerais pouvoir un peu briser la barrière de la langue et pouvoir lui montrer que je m'intéresse non seulement à elle mais aussi à sa culture.

J'aimerais profiter de ce forum pour apprendre quelques expressions de bases (j'en connais vraiment pas beaucoup pour le moment) et éventuellement m'y mettre sérieusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptySam 2 Juin 2012 - 7:39

Bienvenue Thibault-le-Foudroyé ! ! ! flower
Je suis sûr que Bianca mérite que tu apprennes plus que "quelques expressions de base" mange mange mange Alors, notre forum va essayer de t'aider. Cherche bien dans nos colonnes, tu as la plus part des réponses roflag1
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lydia
Confirmé
Confirmé
Lydia


Messages : 204
Inscription : 20/10/2011

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptySam 2 Juin 2012 - 17:14

Bienvenue sur le forum MooriseKingdom ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Confirmé
Confirmé
Sagi


Messages : 219
Age : 46
Localisation : Bucarest ( ancien Colmarien :))
Inscription : 08/08/2008

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptySam 2 Juin 2012 - 18:53

Bienvenue et bravo pour ton orthographe, ça fait plaisir de voir des jeunes qui sachent encore écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Messages : 172
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 23/09/2010

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Néophyte
Néophyte
Michou


Messages : 59
Age : 64
Localisation : France
Inscription : 23/05/2012

Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:50

Notre fils a également eu le coup de foudre pour une jolie roumaine l'été dernier, ils communiquent en anglais. Ils s'apprennent mutuellement roumain et français et font de véritables progrès. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Thibault Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thibault   Présentation de Thibault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation
» [présentation] de laquitainfouderoumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Voyages