Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST

AuteurMessage
mamie jo
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST Empty
MessageSujet: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:11

:
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum que je viens de découvrir.

J'organise un voyage en ROUMANIE en septembre et l'agence qui nous propose ( nous sommes 8 amis )ce voyage a prévu entre autre le déplacement entre BAIA MARE et BUCAREST en train de nuit.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements quant au " confort " de ces trains de nuit - 1° et 2° classe avant de faire mon choix.

J'aurai certainement d'autres renseignements à demander après avoir bien étudié ce voyage qui me parait être très intéressant

Merci à tous ceux qui me répondront.

Wink

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:11

Bonsoir Mamie Jo, et bienvenue parmi nous ! Je n'ai que très peu voyagé en train en Roumanie, et c'était il y a 15 et 20 ans ! ! !

natilou
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:55

bonjour Mamie Jo

j'ai pris ce train de nuit au moins 2 fois et dans les 2 sens. Une fois j'étais seule et je ne me suis pas sentie en insécurité ! (alors que je ne prendrai jamais le train de nuit en France !!!!
Pour le confort je ne peux donc pas comparer avec les trains de France.
Mais je dirais : le confort est moyen à faible à cause des vibrations du train ; en fait j 'avais opté pour la banquette supérieure et je l'avoue j'étais malade à l'arrivée à Bucarest (vomissements en cours de nuit). Il est possible qu'en choisissant les banquettes du bas les vibrations soient moins ressenties... ?
je vous donne mon N° tel en MP

cordialement
nadine
natilou
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:55

PS : je dois aussi dire qu'en autocars longues lignes (atlassib, Eurolines) je suis aussi malade....
natilou
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST EmptySam 14 Juil 2012 - 21:59

Hello Mamie-Jo

Rolling Eyes Heu pas de réponse de vous ???
peut-être que vous avez du mal à utiliser le forum comme moi au début ?..

ciao au revoir à bientôt peut-être
nadine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST   train de nuit  -  BAIA MARE  /  BUCAREST Empty

train de nuit - BAIA MARE / BUCAREST
Page 1 sur 1