| La France vue par la télé russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyonnais Nouvel utilisateur

| Sujet: La France vue par la télé russe Sam 20 Oct 2012 - 9:47 | |
| | |
|
 | |
Lydia Confirmé

| Sujet: Re: La France vue par la télé russe Sam 20 Oct 2012 - 16:04 | |
| La propagande à deux balles, ils ont bu trop de vodka ou quoi ? | |
|
 | |
natilou Néophyte

Messages : 94 Localisation : France, Ardèche Inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: La France vue par la télé russe Sam 20 Oct 2012 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous Et voilà, oui Lydia pro-pa-gan-de, exactement ! Avez-vous regardé le soit-disant 'reportage' jusqu'à la fin ? si oui vous aurez vu, comme moi, la mention "fdesouche.com" tout à la fin ; donc là tout est dit.... pour moi c'est une réalisation d'un organisme raciste, dont le but est d'effrayer les gens pour les rallier à leur cause... J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé : François Desouche ou Fdesouche est un blog d'inspiration identitaire, d'extrême droite. Un certain 'Pierre Sautarel' est suspecté d'en être le directeur de publication ce genre de sujet ne m'intéresse pas vraiment mais j'ai simplement voulu voir d'où venait ce "reportage"... bon dimanche à vous moi demain je vais faire du vélorail en Ardèche (mais cela n'a rien de sportif !) www.velorailardeche.com/ Et je ne penserai plus du tout à ce vilain film de propagande raciste amitiés | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: La France vue par la télé russe Dim 21 Oct 2012 - 8:15 | |
| Merci d'avoir commenté avant moi ! (je me suis retenu) ! On peut faire ce genre de démonstration n'importe où, dans n'importe quel pays, sur le dos de n'importe quelle "minorité"… Ça pue, c'est triste… Et ça ne fait pas avancer le débat, au contraire. Ça ne mérite pas qu'on "perde notre temps" non plus : allons voir les sujets de discussion intéressants | |
|
 | |
Lydia Confirmé

| Sujet: Re: La France vue par la télé russe Dim 21 Oct 2012 - 12:50 | |
| | |
|
 | |
Lyonnais Nouvel utilisateur

| Sujet: Re: La France vue par la télé russe Jeu 28 Mar 2013 - 19:16 | |
| https://www.youtube.comArrétons de se voiler la face. Voila ce que c'est devenu la France , peut - être que vous etes des privilegies et vous n'habitez pas dans certains quartiers . Vivement l'année prochaine, je demenage definitivement en Roumanie avec ma femme et mes deux enfants. Bon courage ! | |
|
 | |
Mina444 Néophyte

| Sujet: Re: La France vue par la télé russe Mar 10 Mai 2016 - 23:05 | |
| - Citation :
Arrétons de se voiler la face. Voila ce que c'est devenu la France , peut - être que vous etes des privilegies et vous n'habitez pas dans certains quartiers . Vivement l'année prochaine, je demenage definitivement en Roumanie avec ma femme et mes deux enfants. Bon courage ! Bonsoir Lyonnais vu la date je pense que tu es en Roumanie et je suis entièrement d'accord avec tes propos. Tu sais je t'envie de pouvoir quitter la France mais tu a raison tu te devais de protéger ta femme et tes deux enfants tu a bien raison. Bonne route Roumaine a toi Amicale pensées | |
|
 | |
Juby Admin

Messages : 1031 Age : 52 Localisation : France Inscription : 02/07/2006
 | Sujet: Re: La France vue par la télé russe Lun 16 Mai 2016 - 23:48 | |
| bonsoir,
le deuxième lien ne fonctionnait plus sur YouTube, quant au premier il m'a suffit de moins d'une minute pour en être écœurée, ce type de vidéo ignoble n'a rien à faire sur ce forum, qui s'adresse aux amis de la Roumanie ET de la France ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La France vue par la télé russe  | |
| |
|
 | |
| La France vue par la télé russe | |
|