Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 URGENT !! Prof Fançais Langue Étrangère en Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milian
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 8
Inscription : 20/10/2012

langue - URGENT !! Prof Fançais Langue Étrangère en Roumanie Empty
MessageSujet: URGENT !! Prof Fançais Langue Étrangère en Roumanie   langue - URGENT !! Prof Fançais Langue Étrangère en Roumanie EmptySam 20 Oct 2012 - 23:08

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste ce sujet dans la bonne rubrique du forum, donc pardonnez moi si je me suis trompé. Je suis un étudiant francais de 20 ans. Je suis actuellement en 3e année de licence Science du Langage option Francais Langue Etrangère.
J'aimerai vraiment pouvoir faire un stage l'année prochaine en Roumanie. J'ai toujours était fasciné par ce pays et sa culture et je serai vraiment content de pouvoir y vivre ainsi que de pouvoir enseigner le francais à des enfants roumains. Je parle un peu le roumain, et j'ai une amie qui habite à Bucarest.
Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur internet, c'est pourquoi je m'adresse directement à vous. Pourriez-vous m'aider dans mes recherches ? Je souhaite simplement trouver un stage en Roumanie l'année prochaine. Je pense m'y prendre un peu à l'avance, mais je veux vraiment pouvoir partir. J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

langue - URGENT !! Prof Fançais Langue Étrangère en Roumanie Empty