Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 faire une spécialité de médecine en Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achille
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 26/12/2012

faire une spécialité de médecine en Roumanie Empty
MessageSujet: faire une spécialité de médecine en Roumanie   faire une spécialité de médecine en Roumanie EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:20

Tout d abord je commence par vous souhaiter une heureuse et bonne année pleine de santé et de bonheur .
je me présente : c est Yasser, je suis un docteur généraliste en médecine ,ayant un diplôme de la Tunisie ce qui revient à baccalauréat plus sept ans dont les deux dernières années c est l l'internat, je me demande s il y a une possibilité de faire une spécialité en médecine en Roumanie .
En attente d une réponse favorable de votre part veuillez agréer mes salutations les plus vives
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

faire une spécialité de médecine en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: faire une spécialité de médecine en Roumanie   faire une spécialité de médecine en Roumanie EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:25

Re-bonsoir Achille/Yasser, Je pense que ça sera plus clair que l'on vienne te répondre ici !!!
(j'ai mis un avertissement de renvoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
faire une spécialité de médecine en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire ma spécialité en medecine en roumanie
» Etudes de Médecine en Roumanie !
» Etudes de médecine en Roumanie pour étudiants français
» Médecine naturelle
» La canicule en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit