Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Trouver un/une sectétaire bonjour les rames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:01

Je me suis amusé à publier dans quelques sites une offre d'emploi.

Le résultat est assez délirant.

Pour un job de secrétaire, j'ai pléthore de diplômé universitaire, des CV ne correspondant absolument pas aux critères demander, d'autres ou si j'ai la lettre d'introduction je n'ai pas le C.V. et réciproquement...

Bref c'est la cour des miracles....

J'appréhende les premiers interviews avec craintes et inquiétudes....
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:10

smile Bel amusement !! :-o mais ne craint rien tu trouveras la perle rare ! Rolling Eyes Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:12

J'arrive elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:14

hum Je te vois bien en secrétaire ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:43

Riez pas c'est vachement inquiétant...

Entre la gonzesse qui crois qu'elle à une chance parce qu'elle est canon, la nana qui a de faux ongles tellement long que j'envisage de l'envoyer chez microsoft comme cobaye pour les futures clavier.

Le gars qui a tellement de diplômes que sa place est à la présidence de l'état...

Je me demande s'il existe une école de secrétariat en Roumanie....

Sa fout les boules ????
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:05

tant qu'elle ou il ne te dit pas "je vous trouve très beau" ça va, ne perds pas l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:16

:-) LLLLOooooooooooollll
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:32

:( bien dommage que tu sois si loin ! mais avec le temps tu trouveras ton bonheur va !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:27

Juby a écrit:
tant qu'elle ou il ne te dit pas "je vous trouve très beau" ça va, ne perds pas l'espoir Wink
prince Ouafffff dance1 Ouafffff Ura
Mais, c'est vrai que les "perles" existent, et que ta bonne étoile se fera vite connaitre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:49

[ Ouafffff Ouafffff
Mais, c'est vrai que les "perles" existent, et que ta bonne étoile se fera vite connaitre ] sous forme de colliers !! :-o
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Néophyte
Néophyte
Michou


Messages : 59
Age : 64
Localisation : France
Inscription : 23/05/2012

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:16

Lucuts a écrit:
Juby a écrit:
tant qu'elle ou il ne te dit pas "je vous trouve très beau" ça va, ne perds pas l'espoir Wink
prince Ouafffff dance1 Ouafffff Ura
Mais, c'est vrai que les "perles" existent, et que ta bonne étoile se fera vite connaitre flower

Ne riez pas ! LaPulmollVerte nous fera peut-être le plaisir de mettre un mois dans notre calendrier. hum Il reste 9 mois ....
Pour la secrétaire, je ne suis pas disponible et faudrait que je me remette au goût du jour. Quand j'ai cessé mes activités il y a 26 ans pour exercer le métier de mère au foyer, on en était encore au temps de la machine à écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joca
Expert
Expert
joca


Messages : 669
Age : 64
Localisation : Mons, Belgique; Roumanie.
Inscription : 24/07/2006

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:22

Tu sais Michou il n'y a pas grand différence entre une machine à écrire et un ordi !! il plus de place c'est tout !! il n'y a plus de ruban maintenant ce sont des cartouches, enfin les temps modernes ! Mais le métier de mère au foyer est le plus beau de tout les métiers !! mal payé et mal récompensé mais le plus biau !! Wink salut !
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Néophyte
Néophyte
Michou


Messages : 59
Age : 64
Localisation : France
Inscription : 23/05/2012

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:09

Je sais Joca, je me suis mise à l'ordi aussi. "Mal récompensé" mère au foyer, tu rigoles j'espère ! Un regret : n'avoir eu que 3 fils, je me serai bien vue avec le double. Les enfants, ce n'est que du bonheur et alors maintenant les petits-fils , c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:41

La machine à écrire est bien plus écologique que l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty
MessageSujet: Re: Trouver un/une sectétaire bonjour les rames   Trouver un/une sectétaire bonjour les rames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un/une sectétaire bonjour les rames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver un assistant sur le terrain.
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour
» buna ziua sau bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit