Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Périgrination scooterienne :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:28

Avec le temps magnifique que nous avons j'ai craqué la semaine passée pour un Piaggio :-)
Une annonce sur Internet une photo... Et oui, c'est bien la version luxe du Piaggio EX 150 dans son jus peu de restauration à faire le tout pour 500€ soit le prix d'occase du modèle de base en 125...

Je contacte le gars et sa commence....

Parcoure de chasse à travers les rue de Ploiesti et devant un bloc le gars avec son scooter (scuter în limba Româna)

Exactement le modèle qui en 1995 coûtait le prix d'une voiture neuve !

Peu de travail de restauration ok je prends !

Là, sa vire au surréalisme !!!!

Les documents proviennent d'Allemagne.
Moi compris on en est au 7èmes propriétaires
Le vendeur est arrivé par l'intervention du saint esprit à faire immatriculé par le maire d'un village voisin un scooter 150cc comme : Vélomoteur 50cc.

Moralité 89 Lei de taxe en lieu et place de... 240 et je vous passe la réduction assurance :-)

L'esprit Saint Orthodoxe est vachement plus puissant que celui de l'église Romaine !

Passage chez les flics pour l'immatriculation.

Mine consternée de la fonctionnaire !

"cela va être très difficile vous n'avez pas l'acte ! il faut passé par le service nationale et vu le nombre de propriétaire ce sera quasi impossible de l'immatriculé c'est un vieux modèle plus personne n'en veut ici "

Je l'aime beaucoup la dame :-)

Mon oncle à dans son garage une Panhard & Levassor mono cylindre courroie en cuir pour la transmission et carrosserie en bois et carton bitumé. A l'époque on était refusé contrôle technique pour absence de feu stop ????
Sur des phares à acétylène c'est un peu difficile :-)

S'il avait écouté l'administration de l'époque cette merveille aurait finit à la ferraille :-(

Aici nos amis n'ont pas la culture de l'antiquité !

Je vois des pièces magnifiques, des meubles de qualités partir poubelle pour être remplacer par ses meubles en agglo d'une marque Suédoise désespérément connue :-(

Sa fait pitié je vous jure !

Lundi j'affronte l'administration pour la création d'un acte d'identité du véhicule... On va rire !




Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Re: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:57

Bon courage, bonne chance, et plein de plaisir avec ta pétrolette vroumvroum2
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Re: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:48

Le courage est là Lucuts

Le cambouis, la boite a douilles, la visseuse tout est prêt pour restauré la bête :-)

Bon y a pas trop de boulot et je suis sur le coup pour un Piaggio APE

Pour circulé dans Ploiesti c'est sympa sa consomme peu et cela donne un petit aire de "vacance Romaine" !

Remarque, Audrey Hepburn est très typée local :-)

Je suis passé devant ton magasin d'article de peinture et salle d'expo.

Il semble qu'ils soient sortis d'hibernation.

Mais bon les œuvres exposées c'est vraiment pas révolutionnaire.

Paysages, icônes, rien de transcendent !!!!

Mon projet est ok on pourrais démarrés dans une heure sauf que... J'ai une "ivufhdiugheriufµµùµ%£M%£5425" de notaire qui aura mis 6 mois pour débloquer les fonds nécessaires à l'activité !

Quand tu reçois un Email de Bruxelles où noir sur blanc il est écrit "désolé j'ai complètement perdu le dossier de vue je m'en excuse !" bonne nuit

Tu te dis que ses gens n'ont aucun respect pour le travail et surtout les emplois qu'on doit créer !!!

Au début tout le monde m'a dis tu verras en Roumanie rien n'est possible.

Et bien c'est dans la vielle Europe que cela traîne !

Des gens intéressants qui veulent bossé y en a !

Aller belle journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
bernardechois
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 12
Age : 70
Localisation : Ardéche France
Inscription : 05/02/2013

Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Re: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:59

LaPulmollVerte a écrit:
........................

Quand tu reçois un Email de Bruxelles où noir sur blanc il est écrit "désolé j'ai complètement perdu le dossier de vue je m'en excuse !" bonne nuit

Tu te dis que ses gens n'ont aucun respect pour le travail et surtout les emplois qu'on doit créer !!!

......................
Et bien c'est dans la vielle Europe que cela traîne !

Des gens intéressants qui veulent bossé y en a !

Aller belle journée à toutes et tous

Trop vrai tout ça, on a voté contre l'europe en france, et on nous l'a imposée
Mais qui y a t il qui derriére "l'europe", c'est qui ceux qui décident pour nous Neutral

C'est quoi ton projet LaPulmollVerte ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetmarie.jimdo.com/
LaPulmollVerte
Apprenti
Apprenti
LaPulmollVerte


Messages : 123
Age : 61
Localisation : Ploiesti (Prahova)
Inscription : 24/04/2010

Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Re: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:17

Je n'ai strictement rien contre l'Union Européenne Bernard !
Ce sont des gens respectables qui sont là quand on à besoin d'eux.
De plus mon projet ne pourrait pas voir le jour sans eux car trop complexe pour moi tout seul.
Quand je parle de la vieille Europe c'est de celle des états
A savoir des gens qui se grattent le cul à ne rien foutre et quand tu vas les trouver avec un projet génial il t'écoute et ne font strictement rien !
Je suis de plus en plus persuadé que les états n'ont plus rien à foutre en Europe !
Un président de république est élu sur base d'une majorité isue de 20% de la population.
Si c'est cela la démocratie autant choisir la Corée du Nord !
Pour ton information, j'ai un pote qui n'a que 15 médailles d'or de divers salon des inventeurs.
Crois-tu qu'un gouvernement national lui aurait tendu la main ?
Que dalle !
Il est aller à Bruxelles à présenter ses projet et maintenant il est su un marché de 60.000 habitations à réaliser.
Alors moi je veux bien qu'on tape sur qui on veut mais je retiens que les gens qui m'écoute, m'aide et ne me baise pas la gueule ils sont en les murs de l'Union et pas ailleurs.
Une dernière chose, j'entends les Marinne Le Pen et les Mélenchon cassé du sucre sur l'Union Européenne.
C'est quand même étrange de voir des gens qui ont des salaires de député de l'Union cracher dans la soupe !
Parce que ses salaires là c'est pas triste au niveau tune. Et ils pourraient l'utilisé à autre choses qu'a sortir des idioties à longueur d'interviews.
Entre ce que ses gens racontent et la réalité il y a un gouffre !
L'Europe elle fait flotter 27 états en répartissant les charges.
Si depuis De Gaulle personne n'a eu les C.. de réformé en profondeur les structures d'un état qui n'est pas viable en la mondialisation ce n'est pas une responsabilité Européenne !
C'est un peu trop facile de vivre des législatures de bidouilles en reportant l'échéance à l'élection suivant.
Jouer la cavalerie bancaire sa finit TOUJOURS mal !
C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périgrination scooterienne :-) Empty
MessageSujet: Re: Périgrination scooterienne :-)   Périgrination scooterienne :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périgrination scooterienne :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit