Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 escale à constanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silate
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 11/10/2013

escale à constanta Empty
MessageSujet: escale à constanta   escale à constanta EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:41

Bonjour,
Je par t bientôt faire un petit tour en mer noire. Une escalade est prévu à Constanta mais j'aimerai en profiter pour aller voir Bucarest.
Impossible de joindre l'office de tourisme de Roumanie en France ou en Belgique, et , hélas je ne comprend rien au roumain sur les sites web.
Je cherche un moyen de trouver un guide qui se chargerait de notre périple là-bas, et qui en plus parlerai français!!!!
Cela fait beaucoup de chose mais  bon je tente le coup. Merci pour votre aide...je pars dans 10 jours....roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Néophyte
Néophyte
Michou


Messages : 59
Age : 64
Localisation : France
Inscription : 23/05/2012

escale à constanta Empty
MessageSujet: Re: escale à constanta   escale à constanta EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:24

Bonjour Silate.
Avec un peu d'anglais en poche vous devriez pouvoir vous en sortir. Sinon, àBucarest les Roumains font l'effort avec un grand sourire de vous parler un peu en français.
Au château de Pélès, visite uniquement en anglais, notre fils nous traduisait ce que nous ne comprenions pas. Le guide très sympa ayant remarqué nous prenait à part entre chaque salle pour nous traduire en français. Si ce n'est pas de l'accueil, ça ?
Dans un restau à Bucarest, j'ai commandé avec le peu de roumain que je possède sous l'oeil avisé de la copine roumaine de mon fils et la dame m'a répondu en français qu'elle avait compris ce que je lui avait dit.
Ce n'est peut-être pas général mais cela mérite d'être souligné. Je vous souhaite un très bon voyage.;
Revenir en haut Aller en bas
silate
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Inscription : 11/10/2013

escale à constanta Empty
MessageSujet: merci   escale à constanta EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:35

Merci pour ce témoignage  qui me rassure un peu....flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escale à constanta Empty
MessageSujet: Re: escale à constanta   escale à constanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escale à constanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASSY PALAISEAU BUCAREST CONSTANTA
» CO VOITURAGE PARIS BUCAREST CONSTANTA
» CO VOITURAGE CONSTANTA BUCAREST PARIS
» MASSY PALAISEAU BUCAREST CONSTANTA
» recherche personne qui puisse m'aider en constanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit