Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de traduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cococg
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 09/03/2014

traduction - Demande de traduction Empty
MessageSujet: Demande de traduction   traduction - Demande de traduction EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:36

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements.
Je suis étudiante à Nice, et il y a deux jours je me suis fait voler mon téléphone.
Les voleurs ont pris une vidéo avec mon téléphone et cette vidéo m'a été envoyée sur mon compte gmail. Malheureusement les personnes parlent étranger et je ne comprends pas ce qu'ils disent... Je pensais que c'était de l'arabe mais une amie m'a dit qu'il s'agirait plutôt du roumain selon elle.

J'aurais souhaité savoir s'il vous serait possible de me dire si c'est bien du roumain ou non ? La vidéo dure 12 secondes, et les personnes parlent pendant environ 5 secondes.
Votre aide m'aiderait beaucoup pour rajouter un élément supplémentaire à ma plainte, je vous serais très reconnaissante.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marionmaxou
Néophyte
Néophyte
marionmaxou


Messages : 43
Age : 73
Localisation : Drancy, Seine et Marne, Odorheiu Secuiesc et Mahmudia Delta du Danube
Inscription : 29/12/2013

traduction - Demande de traduction Empty
MessageSujet: demande de traduction   traduction - Demande de traduction EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:43

La plupart des gens ici peuvent t'aider. Comment veux tu que l'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-bati-bois.fr
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

traduction - Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   traduction - Demande de traduction EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:43

C'est bête, j'étais à Nice toute la semaine, jusqu'à hier… … 
(Mais ce n'est pas moi le voleur)…

Question : comment peut-on écouter cette vidéo ?

PS : je connais un Roumain à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





traduction - Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   traduction - Demande de traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de traduction 4 lignes
» Traduction de "ça va"
» Traduction
» traduction d'un mot
» Scoala de duminica, Ambasada Romaniei Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Limba română - la langue roumaine-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit