Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Teregova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris29
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Localisation : Morlaix
Inscription : 14/04/2014

Teregova Empty
MessageSujet: Teregova   Teregova EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:19

Bonjour,

je suis ravie d'avoir trouver votre forum ! Cet été nous partons de Bretagne à 4 en voiture vers la Roumanie. C'est une grande première pour la famille. Nous nous rendons à un mariage à Teregova et nous souhaitons restons 15 jours dans les alentours. Le parcours n'est pas encore définitif mais j'aimerais trouver une pension chez l'habitant assez proche de Teregova dans un premier temps. Puis j'hésite à continuer vers la frontière ou du côté transylvanie.

Connaissez-vous des hébergements ? Et peut-être m'indiquer un parcours dans la région du Banat ?

Bien à vous,
Kristell
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Teregova Empty
MessageSujet: Re: Teregova   Teregova EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:12

Bienvenue Kris29 !

Teregova est dans le Judet de Caras Severin, entre Carasebes au nord, et Orsova au sud…
Je précise, pour ceux qui ne connaissent que Comarnic (par exemple) !!!
Pour une première visite "au pays", il ne faut pas chercher à tout voir, et vous cantonner à cette région…
Il y a de quoi faire avec Dunarea (le Danube), les portes de fer, le monastère de Tismana, la maison natale de Brâncusi à Hobita, des randonnées dans le massif du Retezat, éventuellement pousser à l'est jusqu'à Horezu, Râmnicu Vâlcea… … 

La suite pour l'année prochaine ! ! !
 ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
Teregova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com