Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande de mise en relation pour offre d'emploi en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariefrance65
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Inscription : 13/10/2014

demande - demande de mise en relation pour offre d'emploi en France Empty
MessageSujet: demande de mise en relation pour offre d'emploi en France   demande - demande de mise en relation pour offre d'emploi en France EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:05

Bonjour,

Je souhaiterais rentrer en contact avec quelqu'un qui parle français et qui vit sur Galati ou dans ses alentours.

En effet, j'ai besoin d'embaucher une employée de maison.

Il me faut donc un contact sur place, en Roumanie, qui puisse publier cette offre d'emploi dans les journaux locaux etc... et me transmettre les candidatures qu'il recevra en retour.

Les frais de diffusion de cette annonce seront pris à ma charge.

Bien évidemment la personne qui m'aidera recevra un gain financier dès que l'employée aura été embauchée en France.

C'est vrai que vous n'avez aucune certitude d'avoir ce gain financier si ce n'est ma parole et mon engagement, mais je n'ai pas non plus la certitude que la personne que vous recruterez viendra en France pour que je l'embauche.

Je considère donc que c'est "donnant-donnant" et que si les gens sont corrects il n'y a aucune raison que chacun n'y trouve pas son compte!

Si quelqu'un est intéressé par ma proposition qu'il n'hésite pas à m'écrire un mail pour que je puisse lui donner toutes les informations nécessaires.

Merci beaucoup par avance!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

demande - demande de mise en relation pour offre d'emploi en France Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en relation pour offre d'emploi en France   demande - demande de mise en relation pour offre d'emploi en France EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:01

Bonsoir Marie-France, J'espère que vous trouverez ! Nous avons bien quelques correspondants dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
 
demande de mise en relation pour offre d'emploi en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infirmière demandé pour la Belgique
» Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie
» Une offre - O oferta
» offre d'emploi
»  offre d'emploi urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit