DragomirGavril Nouvel utilisateur

Messages : 6 Localisation : boulogne-sur-merre Inscription : 22/01/2015
 | Sujet: Hello Jeu 22 Jan 2015 - 9:37 | |
| dorigine roumaine (rosia montana) jai grandi en france car ma famille a kitté le pays peu aprai ma naissence  jai maintenan 29 ans et je souhaite dekouvrir le pay ki ma vu naitre  pourrier vous me renseignai sur les possibilitai et les prix dun voyage en roumanie (one,two,three,viva la roumanie) drago a votre servisse | |
|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Hello Jeu 22 Jan 2015 - 13:24 | |
| | |
|
natilou Néophyte

Messages : 94 Localisation : France, Ardèche Inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: Hello Dim 25 Jan 2015 - 21:08 | |
| Bonjour Drago bienvenue !
Donc tu es originaire de Rosia Montana ; J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans ce petit village vers 2010 je crois) alors que je passais dans cette région (Alba). Ce jour-là il y avait un rassemblement et surtout des jeunes pour lutter contre ce projet d'exploitation de l'or etc… Prix le autocar FR --> Ro entre 120 et 150 euros en général avec les autocars Atlassib ou Eurolines… tu trouveras cela sur le web
parles-tu roumain ? bonne chance nadine | |
|
natilou Néophyte

Messages : 94 Localisation : France, Ardèche Inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: Hello Dim 25 Jan 2015 - 21:09 | |
| Bonjour Drago bienvenue !
Donc tu es originaire de Rosia Montana ; J'ai eu l'occasion de m'arrêter dans ce petit village vers 2010 je crois) alors que je passais dans cette région (Alba). Ce jour-là il y avait un rassemblement et surtout des jeunes pour lutter contre ce projet d'exploitation de l'or etc… Prix le autocar FR --> Ro entre 120 et 150 euros en général avec les autocars Atlassib ou Eurolines… tu trouveras cela sur le web
parles-tu roumain ? bonne chance nadine | |
|
DragomirGavril Nouvel utilisateur

Messages : 6 Localisation : boulogne-sur-merre Inscription : 22/01/2015
 | Sujet: merci Jeu 29 Jan 2015 - 9:11 | |
| merci les amis pour vos précieu conseil mais pour l'instant l'ocasion d'aller en roumanie ne s'offre pas encore à moi oui je suis originère de Rosia Montana et j'aime en savoir plus sur cet cité ajutor!!  (bisous en roumanie je crois) | |
|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Hello Jeu 29 Jan 2015 - 9:22 | |
| Ajutor : aidez-moi, à l'aide !!!!! Bisous : pupici  | |
|