Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Presentation de Caragiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caragiale
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 4
Age : 57
Localisation : Alba et Marseille
Inscription : 07/03/2015

Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:28

Bonjour, je m'appelle Basil, je suis d'origine roumain. J'ai 49 ans et j'ai vécu en Roumanie, en France, en Allemagne, aux États Unis.  Je veux communiquer avec vous pour découvrir ensemble la Roumanie et pour vous être utile pour le roumain car je parle très bien le roumain. Par contre, je fais des fautes en français et vous pouvez me rendre service pour améliorer mon français. Je suis venu pour quelques semaines, mais  j’espère rester et habiter à Marseille

Je veux me présenter comme Caragiale de Alba et de Marseille


Dernière édition par Caragiale le Ven 13 Mar 2015 - 11:32, édité 2 fois (Raison : je ne sais pas comment ajouter une image)
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:00

bienvenue Caragiale ! Ça y est, tu as trouvé le mode d'emploi du forum ! Donc, continues tes visites, et lance ou relance les sujets qui te tiennent à cœur.
Nous ne sommes pas très nombreux en ce moment, mais l'arrivée d'un nouveau peut réveiller des ardeurs endormies ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 54
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:35

sois le bienvenu parmi nous, Caragiale !  flower




(des ardeurs... comment t'y vas, Lucuts !!!) bisou3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Mina444
Néophyte
Néophyte
Mina444


Messages : 35
Inscription : 03/02/2015

Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:40

De la part d'une petite Française amoureuse de la Transylvanie,je te souhaite la bienvenue parmi nous. bienvenue bienvenue Caragiale et tu sais je fais aussi des fautes de français car je me concentre plus sur ce que j'ai besoin de dire que sur l’orthographe des mots  
Désolée de mon absence mon pc allait me lâcher heureusement j'ai trouvé un ingénieur qui m'a reformaté mon ordi. ( C'est une sacrée chance pour moi d'avoir trouvé un ingénieur chez Microsoft ^^)
Gros bisous a tous

Ps: Lucuts : je continue mon périple en Transylvanie actuellement je fais la route entre Cetatae Poienari et Cartisoara on longe le magnifique lac de Vidraru ( y a un barrage d'ailleurs ) C'est la route Transfagarasan. roflag1
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale EmptyVen 3 Avr 2015 - 5:11

Mina, j'ai "divisé" le sujet, pour en créer un nouveau, ce qui facilitera la recherche par la suite ! salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





Presentation de Caragiale Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Caragiale   Presentation de Caragiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Caragiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caragiale
» Presentation.
» presentation
» Bonjour à tous
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Présentations-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit