| Présentation de Sevy' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s-e-v-y' Nouvel utilisateur

| Sujet: Présentation de Sevy' Ven 14 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Bonjour..... Je suis français, résident à Oradéa depuis le mois d'avril et je viens de créer une entreprise de designer en mosaïque....... Salutations à tous  | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy' Ven 14 Aoû 2015 - 20:52 | |
| Bonjour Sévy, et bienvenu !!! Tu peux nous en dire plus sur ton travail, ta technique ? ? ?
| |
|
 | |
joca Expert

Messages : 669 Age : 64 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy' Sam 15 Aoû 2015 - 7:46 | |
| Bonjour,  , Belle ville et la région n'est pas mal, la station Felix aussi. Comme le demande Lulu, expliques-nous ton travail, technique, etc. Bon courage. | |
|
 | |

| Sujet: Explication.......... Sam 15 Aoû 2015 - 10:34 | |
| Bonjour je crée des salles de bains, cuisines, chambres à coucher et tous objets en mosaïque ( portait, paysage, meuble, fontaine, cheminée ............ ) https://servimg.com/view/19295935/1Si possibilité d' inséré quelques photos ( si ceci est possible, m'expliquer svp ) cordialement Sevy' | |
|
 | |
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy' Sam 15 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Buna dimineata, Sevy ! Oui, c'est tout à fait possible ! Mais il te faudra attendre que la "quarantaine" imposée aux nouveaux venus se terminent ! Une quarantaine d'une semaine | |
|
 | |
joca Expert

Messages : 669 Age : 64 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy' Sam 15 Aoû 2015 - 10:46 | |
| As-tu un magasin de présentation ? je serait à Felix dans le courant octobre-novembre et j'y aurais fais une p'tit visite. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Sam 15 Aoû 2015 - 11:07 | |
| La quarantaine passée, je mettrais quelques photos permettant de mieux comprendre...........
cordialement
Sevy' | |
|
 | |
Mina444 Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Mar 18 Aoû 2015 - 15:42 | |
|
Bienvenu et bonjour Sevy'
Ne crois pas que je ne m'intérese pas a ce que tu fais mais peut tu me parler de ta ville Oradéa ??? C'est ou exactement ? Est ce en Transylvanie ?
"Ca y est la folle de la Transylvanie est de retours^ mdrrr
Je viens de regarder et Ouiiiiiiiii c'est en Transylvanieeeeee.....Je vais aller y faire un tour......
Bisousssss
Ps : j'suis pu la pour un bon moment....^^^^
| |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Mar 18 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Mina, tu vas abandonner ma belle vallée de Prahova, les Carpates de courbure, la vallée de la Bistrita… … … Noooooonnnn | |
|
 | |
Mina444 Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Mar 18 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Mdrrr Sois pas jaloux Lucut, en plus je viens de visiter Oradéa et au secourssss j'aime pas cette ville, ou alors je ne suis pas allée dans les bons quartiers mais je n'ai rien vu de ce que j'aime à savoir la vieille ville avec les rues pavées comme a Sighisoara par exemple. Pas de belle places non plus... Sevy' dis moi y a t il la vieille ville a Oradéa ? Tu vois Lucuts je risque pas d'abandonner ta région, ce que j'ai vu d'Oradéa ne me plait pas, alors certes j'ai vu de très beaux bâtiments comme j'aime mais j'ai une drôle de sensation. Est ce que la ville n'aurai pas été construite récemment ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas de passé historique comme tant d'autres villes de Transylvanie | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Mar 18 Aoû 2015 - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Palinkaboy Néophyte

Messages : 85 Localisation : Genève-Beclean Inscription : 02/03/2013
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy' Jeu 20 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Oradea sur wiki en français! je ne suis pas sur que notre petite nouvelle parle roumain... https://fr.wikipedia.org/wiki/OradeaMina ça vaut la peine de voir les photos sur google de la cetatea! | |
|
 | |
Lucuts Admin

| Sujet: Re: Présentation de Sevy' Ven 21 Aoû 2015 - 7:16 | |
| Ah bon ! Mina ne parlerait pas encore le Roumain Ça va venir ! En tout cas, je suis certain qu'elle a déjà visité la Cité | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Sevy'  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Sevy' | |
|