merci Lucuts
Oui effectivement je m'étais dit que ce serait un peu compréhensible si elle était d'un milieu rural mais elle est de Bucarest.
En fait je reviens de Bucarest là, que j'ai adoré.
Mais voila, avec elle c'était bizarre, je dirais même tendu.
Déjà je ne connais pas vraiment son amie et elle ne parle pas bien anglais et pas un mot de français donc elles parlaient roumain entre elles et moi avec elle je ne pouvais pas parler français, frustrant vu que ça fait partie de notre complicité, jouer avec les mots et parler "franglais" parfois et j'adore son accent.
Enfin bon, pas besoin de faire un dessin, avec un chaperon ça induit une certaine gêne et la complicité est réduite au minimum donc j'ai trouvé tout ça très frustrant.
Mais surtout je ne comprends pas pourquoi elle dirait ça si ce n'est pas vrai, à moins que ce soit quelque chose de familial qu'elle essaie de faire passer pour plus général en Roumanie.
Elle sait qu'elle me plait et si on n'en est que là après 2 ans c'est parce que quand j'ai fais sa connaissance elle venait de sortir d'une relation de 5 ans et était en divorce, divorcée depuis un an maintenant, mais j'avoue que là je suis confus parce que je ne vois pas comment les choses pourront avancer si je ne peux pas la voir seule ne serait-ce que pour une promenade dans un des beaux parcs de Bucarest ou même pour boire un verre haha