Dosmil Nouvel utilisateur

Messages : 1 Age : 23 Localisation : Gex Inscription : 27/07/2016
 | Sujet: genealogie en Roumanie Mer 27 Juil 2016 - 18:52 | |
| Buna ziua, Je suis fille d'un roumain et d'une française et passionnée de Généalogie. Je souhaite donc faire la généalogie de mon père, il ne reste plus de famille sur place et donc j'envisage un voyage sur place l'année prochaine. Mais je ne connais que quelques mots de roumain aussi j'aurai besoin d'un interprete surtout pour faire des recherches aux archives. Je cherche un francophone à Piatra Neamt qui pourrait m'aider. peut-être quelques conseils aussi car j'imagine que les Archives ne sont pas aussi avancées qu'en France et je dis cela après avoir vu celles de Vienne qui ont bien 15 ans de retard sur nous. Merci d'avance. Domi La revedere | |
|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: genealogie en Roumanie Mer 27 Juil 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir Domi, et Je n'ai pas la moindre idée de l'état des archives en Roumanie… Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que tu y trouveras des personnels francophones tout-à fait capables de t'aider ! Mais peut-être qu'un des membres du forum en sait plus ! ?  | |
|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: genealogie en Roumanie Jeu 28 Juil 2016 - 21:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: genealogie en Roumanie  | |
| |
|