Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 genealogie en Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosmil
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 1
Age : 23
Localisation : Gex
Inscription : 27/07/2016

genealogie en Roumanie Empty
MessageSujet: genealogie en Roumanie   genealogie en Roumanie EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:52

Buna ziua,
Je suis fille d'un roumain et d'une française et passionnée de Généalogie. Je souhaite donc faire la généalogie de mon père, il ne reste plus de famille sur place et donc j'envisage un voyage sur place l'année prochaine. Mais je ne connais que quelques mots de roumain aussi j'aurai besoin d'un interprete surtout pour faire des recherches aux archives. Je cherche un francophone à Piatra Neamt qui pourrait m'aider. peut-être quelques conseils aussi car j'imagine que les Archives ne sont pas aussi avancées qu'en France et je dis cela après avoir vu celles de Vienne qui ont bien 15 ans de retard sur nous.
Merci d'avance.
Domi roflag1
La revedere
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

genealogie en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: genealogie en Roumanie   genealogie en Roumanie EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:11

Bonsoir Domi, et bienvenue

Je n'ai pas la moindre idée de l'état des archives en Roumanie…
Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que tu y trouveras des personnels francophones tout-à fait capables de t'aider !
Mais peut-être qu'un des membres du forum en sait plus ! ?
salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

genealogie en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: genealogie en Roumanie   genealogie en Roumanie EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:41

http://www.arhivelenationale.ro/
Leur site est traduit en Anglais, preuve de la décadence du Français dans ce pays pourtant très francophile ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





genealogie en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: genealogie en Roumanie   genealogie en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genealogie en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 68 en ROUMANIE???
» Vin de Roumanie
» l'eau en roumanie
» Il n'y a qu'en Roumanie que ...
» la francophonie en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit