joca Expert

Messages : 669 Age : 64 Localisation : Mons, Belgique; Roumanie. Inscription : 24/07/2006
 | Sujet: Je quitte le forum. Jeu 8 Fév 2018 - 9:41 | |
| Comme écrit dans le titre, ce sont mes dernières apparitions sur le forum. Tout comme pour ce pays, je n'y trouve plus ma place et comme j'ai décidé, dans le années qui viennent, de quitter ce pays et je partirait serein et soulagé. Tout ce que je vais écrire, risque d'être faussé, alors plutôt que d'être morose, j'arrête là. Bonne continuation et bon vent ! | |
|
natilou Néophyte

Messages : 94 Localisation : France, Ardèche Inscription : 27/04/2012
 | Sujet: Re: Je quitte le forum. Sam 10 Fév 2018 - 17:34 | |
| bonjour je viens de séjourner un mois 1/2 en Roumanie, essentiellement en Maramures : Baia Mare, Surdesti, Rozavlea... et a mon retour je jette un coup d'oeil à ce forum. Bon, il est vrai qu'il n 'y a plus de partage... si ce n'est le "faire-part" de départ de 'Joca'. à qui je dis bon courage ! et salut à toutes et tous nadine | |
|
Lucuts Admin

Messages : 4494 Age : 76 Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova Inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Je quitte le forum. Dim 18 Fév 2018 - 4:12 | |
| Même moi qui essayais de passer tous les jours… je constate que je n'arrive plus à le faire… Les années ont passé, tout a changé, nous, le pays, et aussi les moyens de communication… Je suis toujours en relation avec Juby. Lorsqu'elle a décidé de fermer le site, on a décidé de laisser survivre le forum. Mais il était à craindre qu'il finisse comme ça…
Merci Joca d'avoir été un des derniers à venir ! Bon vent pour ta nouvelle vie ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je quitte le forum.  | |
| |
|