Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libellulequipasse
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2018

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:18

Bonjour,
je suis jeune auteure, je me permets de venir solliciter vos connaissances sur les prisons pour femme en Roumanie.
J'ai cherché des informations sur google, mais elles datent des années 1998... Je pense que les choses ont du beaucoup changer en 20 ans…
J'aimerais savoir vers quelle prison seraient conduite des touristes soupçonnées de plusieurs crimes ?
Combien de femmes cohabitent par cellule ?
Combien de temps de sortie peuvent-elles bénéficier par jour dans la cour ?
Comment se présente le parloir pour rencontrer des avocats ?
Quelle est la nourriture servie ?
Les conditions de vie et d'hygiène maintenant sont-elles acceptables au vu des années 98 ?

Voilà, je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, ça m'aidera grandement à créer le décors d'un des chapitres.
Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Admin
Admin
Juby


Messages : 1031
Age : 53
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptyLun 10 Sep 2018 - 13:39

bonjour,

votre projet doit être drôlement intéressant... et vos questions le sont aussi !
mais personnellement je ne connais pas les réponses... et je ne sais pas vers où vous orienter non plus...
inventez ! imaginez ! il s'agit d'une fiction, non ?

bon courage pour votre travail d'écriture

Juby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:37

Bonjour, Libellule,
Indéniablement, il vous faut faire appel à d'autres réseaux…
Ici, nous ne sommes plus assez nombreux pour espérer une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
libellulequipasse
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 2
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2018

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Merci !   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:14

Merci Juby pour votre intérêt !
J'ai commencé l'écriture et j'ai installé le décor dans la prison de Târgsor,
j'ai déniché une vidéo sur YouTube qui nous montre un peu les locaux…

Oui, comme il s'agit d'une fiction, peut-être que mes lecteurs(rices) ne m'en voudront pas si je prends quelques libertés faute d'informations…
Si cela vous intéresses, le premier tome s'achève dans les bois d'Hoia Baciu près de Cluj-Napoca, avec un combat entre super-héros et entités surnaturelles… Je cherchais un lieu extraordinaire pour conclure le premier tome et quoi de plus inspirant que cette forêt mystérieuse !

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai laisser ce post quelques temps, des fois qu'un heureux hasard me mette en relation avec une personne qui aurait des informations.
Merci pour votre gentillesse. smile
Bonne journée.
Émilie

Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:38

Libellule, nous n'enlevons quasiment jamais de post… et celui-ci mérite de rester !
Je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Palinkaboy
Néophyte
Néophyte
Palinkaboy


Messages : 85
Localisation : Genève-Beclean
Inscription : 02/03/2013

femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie EmptySam 22 Sep 2018 - 23:12

déjà

Bine ai venit pe forum!!

je t'ai envoyé un mp mais je suis pas sur qu'il est parti..... dis moi si tu as rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie   femme - Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information sur les prisons pour femme en Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour aide en Roumanie
» demande de mise en relation pour offre d'emploi en France
» 1départ pour la ROUMANIE
» Sale temps pour la planète : La Roumanie
» Possibilités pour vivre en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : discussions générales, actualités-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com