| Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) | |
|
|
Géo, un mec comme un autre ? | Non, il est gros | | 33% | [ 2 ] | Non, il est mince | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcolino Modérateur
Messages : 1537 Age : 50 Localisation : Angers Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 17:48 | |
| Tout le monde se plaint, et à juste titre, de la chaleur, sauf Géo.
Tout le monde, à commencer par nos femmes de ce forum, viennent boire un coup au Baragan, surtout Géo.
Tout le monde essaie de rester courtois sur ce forum, en repectant la vie privée de ses congénères, sauf Géo, qui lui drague à tout va et tente de se placer sur tous les terrains dès qu'il y a un string par là.
MAIS NOUS SOMMES-NOUS SEULEMENT POSER LA QUESTION ESSENTIELLE ?
Géo est-il gros ?
Ce sondage devrait nous aider à y voir plus clair... | |
|
| |
ava Modérateur
Messages : 118 Age : 54 Localisation : bordeaux Inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 18:53 | |
| et alors si il etait gros cela ferait quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 18:54 | |
| moi, j'ai pas voté. comment veux-tu qu'on saches no da ??? on voit que sa tete dans son avatar mais je sais pas pourquoi, mais je sens que Geo va nous peter un sondage lui aussi |
|
| |
Geo Expert
Messages : 698 Localisation : Pitesti Inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 19:34 | |
| Geo est un mec tres fin et
Il aime la femme Qu'elle soit blonde ou brune Ca lui est egal Il les aime toutes les deux Il les adore toutes les deux
Pour les roumains : Iubesc femeia Blonda sau bruna Imi e totuna Pe-amandoua le-ndragesc Pe-amandoua le iubesc.
Eh oui, Geo aime la femme pour ca beaute et la bonne boisson pour son gout. Il boit pas pour s'envoler en air, il boit avec tous ses senses. Odeur, gout, couleur ... c'est ca qu'il aime, plutot que l'etat d'ivresse que les boissons en donnent. C'est pour ca qu'il ne boit n'importe quoi, mais seulement des boissons a son gout. Voila qui est le dinosaure appelle ici Geo ! | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 20:15 | |
| Quand a la canicule, je l'ai dit plusieurs fois : j'aime plutot la chaleur que le froid, j'aime plutot l'ete que l'hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 23:35 | |
| - Geo a écrit:
- Geo est un mec tres fin et
Il aime la femme Qu'elle soit blonde ou brune Ca lui est egal Il les aime toutes les deux Il les adore toutes les deux
Pour les roumains : Iubesc femeia Blonda sau bruna Imi e totuna Pe-amandoua le-ndragesc Pe-amandoua le iubesc.
Eh oui, Geo aime la femme pour ca beaute et la bonne boisson pour son gout. Il boit pas pour s'envoler en air, il boit avec tous ses senses. Odeur, gout, couleur ... c'est ca qu'il aime, plutot que l'etat d'ivresse que les boissons en donnent. C'est pour ca qu'il ne boit n'importe quoi, mais seulement des boissons a son gout. Voila qui est le dinosaure appelle ici Geo ! Geo ! -> Assimil: lectia a zeicia: o femeie normala ! "blonda, roscata sau bruneta" comment la Roumanie peut laisser de mauvais manuels circuler (s'ils sont mauvais ) d'apres toi no da. deja que je m'interroge sur ce que j'apprends dedans par rapport a ce que j'apprends "cu prietenii meu" ??? alors si en plus ???... m'enfin... bon. peut etre que je me trompes no da ("n-am dreptate dar nu sunt sigur ca...") mais purée, c'est pire qu'en france no da entre Maramures et pitesti... :lol2: :lol2: :lol2: ^^" |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 23:38 | |
| Bruna, c'est pas pour capu, c'est pour pisica.. Avec Géo, tu aurais dû t'en douter (même si il a oublié roussetta) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 23:49 | |
| wé, mais là votre façon de parler, c'est trop loin pour moi no da c'est un peu comme si je me mettais a parler "sud" avec REDI... la pauvre, elle capterait rien, et ce serait normal (pour elle) et mechant (venant de moi) :pasfutfut: :feu!: !!! nan REDi, te pupic je le ferai pas. promis
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Marcolino Modérateur
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 23:52 | |
| J'ai hâte de voir sa réaction à REDI demain matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Mer 26 Juil 2006 - 23:58 | |
| quelle reaction ??? il y a des choses que .... m'enfin, je me comprends no da |
|
| |
REDI Modérateur
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Jeu 27 Juil 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Geo Expert
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Jeu 27 Juil 2006 - 8:28 | |
| Les deux formes sont correctes : "bruneta" et "bruna". La, j'evoquait en fait une tres jolie chanson. Demandez a vos roumaines, elles doivent savoir de quoi je parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) Jeu 27 Juil 2006 - 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) | |
| |
|
| |
| Il fait chaud et beau (contrepétrie belge) | |
|