ava Modérateur
Messages : 118 Age : 54 Localisation : bordeaux Inscription : 13/07/2006
| Sujet: les animaux domestiques Sam 29 Juil 2006 - 7:02 | |
| mon mari viens d'avoir la super idee d'acheter en roumanie un chien pour sa fille ,le chien et en regle au niveau vaccination etc .ma question est cela va t'il poser un probleme pour passer les frontieres.lui me dit que non mais je prefere m'en assurer | |
|
REDI Modérateur
| Sujet: Re: les animaux domestiques Sam 29 Juil 2006 - 9:29 | |
| Normalement il y a pas de probleme,si tout est en regle ,bon chance ! | |
|
ava Modérateur
| Sujet: Re: les animaux domestiques Sam 29 Juil 2006 - 9:32 | |
| merci redi,et surtout bonne chance a mes tapis | |
|
REDI Modérateur
| Sujet: Re: les animaux domestiques Sam 29 Juil 2006 - 9:37 | |
| Tu n'habite pas dans une maison ,pour le laisser dehors comme en roumanie ? | |
|
ava Modérateur
| Sujet: Re: les animaux domestiques Dim 30 Juil 2006 - 7:23 | |
| non redi j'ai pas cette chance | |
|
Jackie Modérateur
Messages : 243 Age : 59 Localisation : Suisse - La Chaux-de-Fonds Inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: les animaux domestiques Mar 15 Aoû 2006 - 8:49 | |
| Bonjour Ava, Peut-être que ma réponse arrive un peu trop tard, mais au cas où.... Il y a 3 ans, nous avons trouvé un adorable bébé chien près d'un monastère roumain. Le prêtre du monastère qui, charitablement, le nourrissait de pain et de lait, nous a convaincu que nous ferions une bonne action en le prenant avec nous. Et voilà comment nous sommes revenu en Suisse, Pepsi dans nos bagages, pour la plus grande joie de notre fiston Bien sûr, avant de quitter la Roumanie nous l'avons fait examiner, vacciner et nettoyer, car c'était un véritable sac à puces, par un vétérinaire roumain, qui nous a remis un carnet de vaccinations international. Nous avons passé toutes les frontières sans aucun problème. Voilà pour la petite histoire de notre chienne Pepsi. Bon courage Ava, le dressage et l'apprentissage de la propreté n'est pas évident ! Mais, le bonheur que ces boules de poils apportent à nos chérubins (et à nous aussi !) vaut bien quelques petits sacrifices ! A+ | |
|
ava Modérateur
| Sujet: Re: les animaux domestiques Mer 30 Aoû 2006 - 7:04 | |
| merci jackie ,oui cela c'est tres bien passe aux frontieres .ma fille est folle de joie car la grande surprise c'est que mon mari n'a pas ramené un chien mais deux .moi un peu moins ravie ,il avait quand meme pris la precaution de me telephoner sur la route pour m'apprendre la nouvelle.pour les petits accidents pere et fille on pris les choses en main et ils sont tres rares ,mais je pense qui sont surtout bien cache pour m'eviter la crise de nerfs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les animaux domestiques | |
| |
|