Conclusion de la journée du dimanche 30 juillet 2006 (désolé pour le retard no da ^^").
bon, voila mon premier "reportage" no da.
tout dabord, l'arrivée, car il fallait deja y aller et croyez moi, j'ai galéré. le N°11 se trouve derriere des barrieres de travaux,
donc, bin... on marche... on marche... jusqu'a se retrouver tres loin du point escompté no da
une fois sur place, la surprise.
beaucoup de monde sur place, une bonne ambiance avec le groupe "Mahala Rai Band" et pas mal de bieres sur les tables no da
j'en connais deux qui aurais "kiffé"
et bien sur les danseuses
malheureusement, la pluie a forcé les organisateurs a stopper la premiere partie, avec le groupe "Tziganiada" en attendant
que cela se calme. de meme que certaines festivités prevues au menu. pas de brunch, décoration roumaine, artisanat et
animations ! seul un petit stand, tenu par "une des reponsables" du label NO FRIDGE est resté en place.
et celui là. vous le reconnaissez no da
20h30: le groupe termine sa prestation, tres applaudit, et laisse place a DJ Click et DJ Soko pour une musique moins
"locale", mais tout de meme tres entrainante.
quant a moi, ayant une pensée pour vous, je me desaltere un peu ^^
tout le monde danse, ivresse de la musique... ou de la biere et des mojitos ???
bientot, le soleil se couche, et donc, la nuit commence a tomber sur le Batofar (bin oui... un bateau avec un phare dessus ça
donne un BATOFAR
), mais nos deux DJ sont toujours a l'oeuvre, pour le plus grand plaisir de tous no da
21h30: la batterie de l' APN est presque vide et l'heure tourne. il est temps pour moi de rentrer, ma flute a la main en
songeant au "travail" qui m'attend no da
mais c'etait bien sympa quand meme
----------------------------
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting