Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hébergements: Bons plans

Aller en bas 
+15
filochard
Lucie
Hoinar
taraft
babou_22
licorne
Geo
Thierry
Marcolino
Lucuts
Muriset Lucien
DanS
aurasupacurasu
samyl
Eliane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:25

Pour améliorer la rubrique "Tourisme et découverte", il serait sympa de nous communiquer les adresses (et éventuellement N° tél. , coordonnées mail et adresse de site internet, si elles existent) des hébergements en Roumanie, qui vous ont apporté toute satisfaction, et si possible quelques mots d'appréciation sur votre expérience personnelle (logements chez l'habitant, hôtels, campings etc...)
Si vous le pouvez, donnez aussi un ordre d'idée des tarifs pratiqués
Il y a déjà eu des adresses communiquées sur le forum, mais de façon éparse ou incomplète, et ce serait utile, pour tous ceux qui doivent partir, de pouvoir trouver ici des informations qui pourrait être complétées au fur et à mesure que vous faites des découvertes intéressantes dans ce domaine.
Merci à tous


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: hébergement paltinis   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:21

Lors de notre dernier séjour, nous avons découvert la "chaine" d'hotel de la BRD notamment à paltinis, petite station de montagne à proximité de sibiu.

Les prix des chambres sont très corrects en regard de la prestation, comptez 20-25 Euros pour une chambre double, sans compter le restaurant ou vous trouverez pour les amateurs de poissons, des truites à toutes les sauces Wink.

Samyl

Ps: Petite précision, à notre connaissance, il existe également des hotels de ce type à Cluj, Predeal, Bucarest et au bord de la mer noire
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:55

(importé de l'ancien forum)


Voici d'autres adresses communiqués par les participants:

TRANSYLVANIE du Sud Ouest

Lucuts :
Moi aussi, je reviens de vacances en Roumanie…

À Buzias, station thermale à l'est de Timisoara : Hôtel Paradis, actuellement en cours d'agrandissement. Chambres très spatieuses, propres, joliment décorées (style moderne), clim, SdB, pour 80 ou 85 Lei (ROL) soit 23-25€.
(Bien sûr, ça ne vaut pas une pension en agrotourisme).
Buzias

BUCOVINE

Thierry :
Je vous conseille dans le village de Cimpulung Moldovonesc, d'aller dormir chez Ioan. Il parle le français et vous serez reçu comme des rois. C'est également un excellent point pour rayonner sur la région aux alentours avec les monastères et la poterie de Margina. Son mail est le suivant et allez de la part de Thierry:
rascolioan@yahoo.com

MARAMURES

Patrick
Je vous recommande la Pensiunea de Domnita Ilies, à Poienile Izei.

Ne manquez pas de lui dire que vous venez de ma part.

tel : +4 0262 334 383
mobil : +4 0724 175 757
+4 0721 764 036

Eliane :
Poienile Izei se trouve dans le Maramureş.
A Sieu (Vallée de l'Iza) prendre la route à droite en venant de Vadu Izei)
A 5 km, embranchement:
-à gauche, route vers Botiza)
-à droite, route vers Poienile Izei.
CARTE INTERACTIVE Vallée de l'Iza

MONTS BIHOR

Leslulu
Bonne adresse à Chiscau ;
Pension Mance. 9 €avec petit Déjeuner, le repas du soir est possible, jardin aménagé bien simpa au fond de la cour

Aller à l'épicerie acheter une bière pour la boire à la terrasse, un petit plaisir....

Le jeudi, grande Foire à Beius.

Bientôt le départ et on rêve déjà.

Chiscau est situé entre les monts Apuseni et Oradea .
La pension est en bas du village 100 m aprés le virage à gauche.

Eliane:
Chişcău se trouve au bout d'une route qui prend à gauche sur la E79, entre Beiuş et Ştei (en venant de Beiuş). C'est à proximité de la vallée de l'Arieş, au sud-ouest des Apuseni (Munţii Pădurea Craiului et Munţii Bihor)
A 8km, embranchement:
-à gauche, route vers Pietroasa
-à droite, route vers Dumbrăveni, Brădet et Chişcău.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 11:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Eliane
Admin
Admin
Eliane


Messages : 562
Localisation : France
Inscription : 02/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMer 23 Aoû 2006 - 5:31

TRANSYLVANIE CENTRALE

Un excellent plan qui se confirme d'année en année, pour ceux qui veulent loger près de Braşov:

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Arbre_de_joie_sommaire

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Som_titre

(Source: Arbre de Joie )




A Purcareni, à 15 km à l'est de Brasov, vous trouverez un hébergement et un accueil de qualité. En même temps, vous soutiendrez le travail hors du commun de cette Association qui a rendu la vie à un petit village de Transylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlinero.com
Invité
Invité




BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:37

Il y a d'énormes possibilités de logements en Roumanie à tous les prix - Personnellement je réserve et vais dans l'association roumaine qui possède une organisation remarquable : www.antrec.ro - ce sont des pensions d'un confort de une à cinq marguerites (comme nos chambres d'hôtes) qui fournissent aussi pour la plupart la demi pension voire la pension complète et qui sont d'un excellent rapport qualité/prix.

En ce qui concerne Bucarest je préconise la location d'appartement à la journée qui revient bien moins cher que l'hôtel qui est hors de prix dans cette capitale.
Revenir en haut Aller en bas
aurasupacurasu
Néophyte
Néophyte
aurasupacurasu


Messages : 55
Age : 57
Localisation : France -Rennes
Inscription : 19/07/2007

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: mon apport...........   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:16

Bonjour à tous! salut !
De retour de Roumanie je viens ajouter à ce sujet mes infos et mes propositions de bons plans que j'ai découvert pendant notre voyage en Roumanie de mois d'aout 2007.
Bon plans pour dormir à Szeged pour ceux qui veulent plus de confort Hotel Matrix ou une chambre double avec télé, air conditionné cout 56€la nuit
www.hotels.hu/matrix
il se trouve tout juste à coté hôtel Novotel (qui cout beaucoup plus)et que l'accès pour se rendre est bien indiqué à l'avans, suivez donc les indications pour Novotel si vous etez sur tout arrivé tard dans la nuit et vous n'avez pas d'autres plans.

Si non il y toujours le motel-camping EUROCAMP qui est doté des petites maisons en bois avec 2 et 4 lits au prix de 25/30€ la nuit celui-là il peut être trouvé en prenant la sortie de KISTELEK avant Szeged.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecarpatique.blogspot.com/
aurasupacurasu
Néophyte
Néophyte
aurasupacurasu


Messages : 55
Age : 57
Localisation : France -Rennes
Inscription : 19/07/2007

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:19

la conduite avec les feux allumes est obligatoire en Roumanie et j'espere que l'amende de depassement de vitese en Hungrie est toujours sans suivi en France car nous avonns eu une de 10.000 Ftz! :-o :(
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecarpatique.blogspot.com/
DanS
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 14
Age : 52
Localisation : Toulouse - France
Inscription : 05/01/2007

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Hébergement Roumanie   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:12

Voici quelques adresses:
-CLUJ-NAPOCA : B et B Colibri, mini hôtel
Une halte naturelle sur votre route.
Un accueil chaleureux, des petits déjeuners magnifiques, 8 à 10 chambres avec bains.
hotelcolibri@clujnapoca.ro
-HODOSA
Ce village, situé à 30 kms à l’est de Tirgu Mures.
La région, modelée par un relief annonçant les Carpates, permet de voir des stations thermales, des mines de sel et des bâtiments à l’architecture en bois très ouvragé (portails, chalets, …).
Accueil chaleureux et repas de fête.
Capacité d’accueil : 12 à 15 personnes.
aahv@rdslink.ro
-GURAONT-BRAZII
Village en milieu rural au cœur de la Transylvanie. On y appréciera le calme des collines, la vie champêtre, les promenades forestières et la vie typique d’un village en Roumanie profonde (le marché).
Accueil : Chaleureux et typique chez l’habitant. Possibilité d’avoir un guide pour les excursions.
Contact pour réserver : M Toader STOIA 00.40.257.316263
-VISCRI
Adorable petit village « saxon » au pied d’une citadelle et situé au cœur des Carpates méridionales.
Accueil : Chez l’habitant. Possibilité d’accueil de groupes.
Contact :Mme Caroline Fernoelend 00.40.723.403 051
-CHILENI
Un accueil particulier par Sidonie et sa maman, dans ce village hongrois de 800 habitants à côté de Gheorgheni.
00 40 (0) 266 350 202
-VADU IZEI :
Très bonne adresse chez Ioan Borlean, qui outre ses dons d’artiste peintre en icônes sur verre est aussi l’animateur de l’agrotourisme du coin.
Mail :ioanborlean@yahoo.com,
-SAPANTA
devant le Cimitiere Joyeux Pension ILEANA, nr 656 / Maramures 00 40 (0) 262 372 137 Mme Stetca Maria
-BOTIZA
Petit bourg de montagne très attachant (zone de moyennes montagnes, à 1000m d’altitude).
Accueil : organisé par Gheorghe Iurca, francophone, guide de pêche et de chasse très sympathique.
Accueil de 30 personnes et plus possible.
00 40 262 334 233
-MANASTIREA HUMOR : Chez Aurica ZETTEL
Rue Toader Bubuioc nr 36, comuna Manastirea Humor
Portable : 00 40 (0) 745 264 421 ou 00 40 (0) 745 814 887
-SUCEVITA
Ce village est au cœur de la région des monastères. Le fort débit touristique de cette région conduit à des solutions moins « familiales » et plus professionnelles qu’ailleurs : une prestation satisfaisante mais moins personnelle.
S’adresser à Trandafir Cazac au réseau vert : 00 40 745 560 253 ou 00 40 745 333 402
-COMARNIC : Villa Comarnic
Un hébergement dans un village situé à 14 km de Sinaia, au pied des Carpates.
00 40 (0) 244 390 732
Tarifs : très bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Muriset Lucien
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 23/03/2008

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Hébergement avec Antrec.ro   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:41

J'ai justement le projet d'aller pour la première fois en Roumanie cet été. Concernant l'hébergement, vous avez parlé d' Antrec.ro.

Savez-vous s'il faut réserver à l'avance? Est-ce que les pensions sont loin des villes et est-il possible d'y accéder en bus ou en train?

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:31

Avec l'ANTREC, c'est parfois difficile !!! J'ai personnellement renoncé : même en leur écrivant en Roumain ils ne m'ont jamais répondu !
Des régions entières comme le Maramures les ont quitté No
Pour les transport, il y a tous les cas de figure, mais tous doivent avoir une solution flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Muriset Lucien
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 23/03/2008

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Toujours les logements...   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:14

D'accord. Merci de l'information! smile

Bon, alors si je comprends bien, réserver un hôtel dans une ville serait une meilleure solution?

Lucien Muriset
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:46

Personnellement, je suis convaincu qu'il faut partir sans rien prévoir, et on trouve toujours la bonne solution sur place !!! Il y a des pensions de famille, de l'agrotourisme, des chambres chez l'habitant déclarées ou non… Et comme il n'y a pas pléthore de touristes, on ne risque pas d'être à la rue.
Mais j'ai toujours un sac de couchage avec moi, et une guitoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Muriset Lucien
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 7
Age : 37
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 23/03/2008

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: L'aventure, c'est l'aventure...   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:03

Ok et merci encore une fois de cette information!

Je ferai avec, ça marchera! smile

Lucien Muriset
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:29

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino


Messages : 1537
Age : 49
Localisation : Angers
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:34

enfin, pour préciser quand même, ANTREC, c'est vrai que c'est pas fiable pour faire des résa à distance, mais par contre, les adresses qu'ils ont éventuellement sur leur catalogue ou sur leur site le sont.
Arriver donc à l'improviste et en dernière minute ne pose aucun problème, car si par très grande malchance y a plus de place là où vous voulez aller, le maître de maison aura évidemment une autre adresse, sûre celle-là, à vous donner.

En tous cas, je pense qu'il faut éviter les hotels (sauf dans les grandes villes), c'est vraiment pas les meilleurs plans (cher, inhospitaliers, et on rencontre personne).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Inscription : 23/09/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Gites   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:28

Bonjour,

Je cherche un gite de montagne pour passer un week-end avec des amis à la fin du mois; je recherche un hébergement pas trop loin de Bucarest (maxi environ deux heures de route). C'est pour 10 personnes maxi. J'avais pensé à la vallée de Bran, si vous avez des bons plans je suis preneur. Merci d'avance pour vos bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:24

C'est effectivement un très joli coin, le "couloir Rucàr-Bran".
Geo-de-Pitesti doit pouvoir te donner quelques plans… Je vais le lui demander,
C'est un ange


Dernière édition par Lucuts le Mer 6 Jan 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Geo
Expert
Expert
Geo


Messages : 698
Localisation : Pitesti
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:14

Malheureusement, je ne connais aucun gite ouvert en hiver. Cet ete j'ai ete par la, a la Vila Pui de Urs, mais ils ferment en cette periode (ne disposent pas du chauffage).
Cela ne veut pas dire que tous ferment, mais moi personellement je n'ai aucune adresse par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocer.blogspot.com
Thierry
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur



Messages : 21
Inscription : 23/09/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptySam 9 Jan 2010 - 11:38

Geo a écrit:
Malheureusement, je ne connais aucun gite ouvert en hiver. Cet ete j'ai ete par la, a la Vila Pui de Urs, mais ils ferment en cette periode (ne disposent pas du chauffage).
Cela ne veut pas dire que tous ferment, mais moi personellement je n'ai aucune adresse par la.

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
samyl
Confirmé
Confirmé
samyl


Messages : 243
Age : 47
Localisation : Burgundy
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: ..   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:21

Salut Thierry,

Tu peux viser vallea prahova, bien sûre, c'est un peu saturé mais bon en même temps pour un week end, çà va.

A sinaia, l'hotel economat est inéressant les chambres sont immenses et tu peux partir à pied te promener derrière Pélès si bien que tu peux aller à la Cota 1400m sans voir personne ou presque smile

Dans le même esprit tu as Gura din han à la sortie de Busteni caché au fin fond des bois, à 3-4 km à l'intérieur des terres.

-> Je pense que la 1ère question à te poser pour trouver un hébergement est qu'est ce que tu souhaites faire et le public qui t'accompagne.

Dans tous les cas, bon week end smile

Enjoy it,

Samyl
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinero.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:51

Une solution est aussi de partir se ballader en voiture et repérer ! Comme ça on voit si c'est bien ou pas !!!
Valea Doftanei, à l'est de la Prahova, c'est super et tranquille.
Pension Craița !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
licorne
Néophyte
Néophyte



Messages : 80
Age : 65
Localisation : Pietroasa, Bihor, Roumanie
Inscription : 07/11/2009

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Hébergement Apuseni   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:19

Bonjour à tous!
('bienvenue')
Nos chambres d'hôtes sont désormais disponibles, au pied des Monts Apuseni
Nous pouvons dès ce printemps recevoir de 2 à 4/5 personnes, et un peu plus cet été
Nous offrons aussi table d'hôtes avec cuisine traditionnelle franco-roumaine ou semi-gastronomique
Nous pouvons également vous renseigner ou vous accompagner pour des visites ou balades dans notre région, et répondre, dans la mesure de nos capacités, à toute autre demande d'infos
Enfin, nous vous accueillerons volontiers pour un simple verre de l'amitié, et pour partager avec vous notre amour pour ce pays!

Contactez nous par mail ou tél:
casafericita@yahoo.fr
0040 (0) 259 325 862

Bine ati venit la noi!
Annie et Jean-Marie


Dernière édition par licorne le Sam 30 Avr 2011 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreenroumanie.bloguez.com
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:33

C'est un peu plus loin de Bucarest… mais c'est très très près quand on vient de France flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
babou_22
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur
babou_22


Messages : 8
Inscription : 03/05/2009

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:59

salut ! samyl parle d'une chaine d'hotels " BRD " , je n'ai rien trouvé sur le net ! qqn peut-il m'aider ? je souhaiterais trouver un hébergement à Bucarest ou tout près pour qqs jours , puis à la Mer Noire . Merci et bon dimanche
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts


Messages : 4494
Age : 77
Localisation : Cluny + Comarnic. Prahova
Inscription : 11/07/2006

BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:46

J'ai un peu ramé sur Internet avant de comprendre :
http://www.fivestar-hospitality.ro/ro/cateva-banci-din-romania-detin-unitati-turistice--folosite-ca-centre-de-formare-profesionala-a-angajatilor-20270
"Cateva banci din Romania, printre care BCR, BRD, Bancpost si CEC, au investit in unitati turistice. Locatiile preferate de banci sunt situate in zonele montane sau de litoral dar exista si cazul unitatilor turistice care au fost constituite drept garantii pentru credite neperformante si care sunt situate in alte zone."
Quelques banques de Roumanie parmi lesquelles la BCR, la BRD (etc) ont investi dans des unités touristiques… …
Pour le reste, qualité, prix, il faut attendre que qq'un qui y est allé nous dise ! Samy l !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechal-senegal.net/
Contenu sponsorisé





BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty
MessageSujet: Re: Hébergements: Bons plans   BUCAREST - Hébergements: Bons plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergements: Bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans appart' à Timisoara
» Festival premiers plans à Angers : le film du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums La Roumanie pour les amis :: Forums Roumanie :: Roumanie : tourisme, découverte-
Sauter vers:  

roumanie.superforum.fr les forums de discussions francophones sur la Roumanie du site www.onlineRo.com




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit