Forums La Roumanie pour les amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums La Roumanie pour les amis

les forums Roumanie du site www.onlineRo.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Plus que deux semaines...

5 participants
AuteurMessage
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

Plus que deux semaines... Empty
MessageSujet: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:41

Signature particulièrement intriguante de Lulu, qui mériterait peut-être quelques éclaircissements publics. Autour d'un verre, il va sans dire tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyMar 12 Sep 2006 - 6:30

Je répond pour clore ce chapitre : Plus que 3 semaines voulait dire "de travail avant la retraite".
Maintenant ma signature est + claire.
http://marechal-senegal.net/
ava
Modérateur
Modérateur
ava

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:26

lucuts j'espere que tu vas bien en profiter de cette nouvelle vie Musique16 tchin! musique44
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:37

Merci Ava, j'espère, je fais tout pour en profiter !
J'ai commencé il y a 15 ans à travailler à temps partiel, pour profiter un peu de la vie, et depuis 5 ans, je suis à mi-temps !!!
Et là, c'est vraiment bien, lorsque l'on a plein de passions dans la vie...

Ce ne sera pas un changement radical, puisque je continuerai à aller en Roumanie, au Sénégal… je reprendrai le vélo, la marche à pied, le ski de fond et le roller que j'ai laissé tomber depuis 3 ans…

Le seul point qui "cloche", c'est que j'ai déjà passé 60 ans, et que (statistiquement) il ne m'en reste plus que 20 ou 25 à vivre, dont maximum 15 à pouvoir être vraiment actif tchin! flower
ava
Modérateur
Modérateur
ava

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:54

mais non mais non la vie comence a 60ans
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:39

Rolling Eyes Mais qu'est-ce que tu nous fais là Lucuts ? un coup de déprime ? Ava a bien raison ! Et puis, si tu voyais le grand-père de mon mari, grimper comme un jeune homme sur les échaffaudages pour refaire le crépi de sa maison à... 90 ans (he oui !)... ! flower
ava
Modérateur
Modérateur
ava

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:07

lucuts on a que l'age que l'on veut bien se donner en plus tu est quelqu'un de tres actif et tu risque pas de t'encrouter .ya telement de chose a decouvrir de personne a ecouter alors profite en maintenant que tu est delivre des contraintedu monde du travail clown
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:10

Amen ! Ava est la voix de la sagesse flower
ava
Modérateur
Modérateur
ava

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:14

merci jackie mais malheureusement non poutant j'aimerais bien il a la chance de partir encore jeune a la retraite nous nous aurons certainement pas sa chance quelque part lje l'envie Neutral
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:43

Merci "les filles" !
Nouvelle vie, en tout cas sans les contraintes du RER matin et soir !!!
Gérer ses passions… "Z'inquiétez-vous pas", j'vais pas m'endormir sur mes lauriers tchin!
C'est vrai que pour la majorité d'entre-vous, ce ne sera pas à 60 ans, ni avec les mêmes conditions financières…
Mais c'est un vaste débat qui vire à la philo… Vaste débat sur "l'art d'être heureux" ! clown
ava
Modérateur
Modérateur
ava

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:06

si on en a une retraite pas sur No
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:10

Au train où vont les choses, on va nous faire bosser jusqu'à ce que mort s'en suive No
Marcolino
Modérateur
Modérateur
Marcolino

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:33

C'est fou...

C'est fou l'image qu'on se fait des gens. Que tu sois un type épatant, Lucuts, je n'en ai jamais douté ! Ce que tu fais en Roumanie, au-delà de ton oeuvre pour et avec les aveugles, mais qui en soit n'a rien de particulier avec ce pays (tu le fais aussi ailleurs), est déjà intriguant, car pas banal.

J'irais faire un tour sur ton blog pour l'approfondir, plus tard. Car là, je suis sur le sillon. Ton avatar sans doute... Ainsi, t'es pas le petit vieux tout ratatiné, gouailleur que tu laisses volontiers entendre ici et là, que tu tentes d'illustrer à travers ton avatar (change le vite !) de grand-père noël, non non. T'es le mec, là sur la photo, souriant, en pleine force del'âge, prêt à dégainer l'harmonica pour épater les nanas, t'es en fait le sportif qui fait péter les 1778 kilomètres en vélo ed Savigny à Comarnic, t'es le dragueur qu'aurait tort de se priver, en fait t'es le gars alerte qui va être à la retraîte... dans 11 jours. Et tu veux que je vienne avec ma Douce voir Grigorescu à Barbizon. C'est ça, ouais, tu me verras moi, mais elle, pas sûr, pas fou le Marco.
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:46

Plus que deux semaines... Theprosig2
Ce n'est pas le Père-Noël, c'est le chercheur d'or (dor)
Non Marco, c'est trop tard pour en changer !!! salut !
pa pa py
Apprenti
Apprenti
pa pa py

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:32

La citation du 15/09/2006:Saint ROLAND
Si vous aimez la vie, elle vous aimera en retour.
[Arthur Rubinstein]

"les vieilles jambes" à la retraite?...pas encore...le papayer?...la ROSE de Breaza?...ton Mac?
Comment vas-tu organiser ton emploi du temps qui sera,je suis sûr,bien rempli?
Comme tu fais parti des régimes privilégiés spéciaux.....qui plombent et plomberont les déficits futurs....profites en.
A bientôt à Breaza,IGW.

cccpa pa py provocateur et mauvais cotisant
http://adalcadie.romconvert.ro
Lucuts
Admin
Admin
Lucuts

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptySam 16 Sep 2006 - 7:28

Buna dimineata, bàietii bonjour les gars !
Mon emploi du temps de retraité (du régime très général non privilégié même si dans 20 ans cela apparaîtra comme un privilège de percevoir une retraite…), va nécessiter une organisation magistrale !
J'ai l'intention de reprendre les activités sportives (vélo, roller, rando pédestre, ski de fond), dès le printemps 2007 ; j'ai projet de refaire un "Paris-Dakar" avec mon p'tit frère ! J'espère aussi mettre en route l'idée folle d'aller en Roumanie à rollers, et de revenir à pied…
Bien entendu, La Rose Noire devra continuer son chemin, jusqu'à l'éclosion du Centre ! Je compte aussi reprendre mes carnets de dessin ! ! ! Et tout ça, sans perdre de vue la lourde charge de Modo qui m'est tombée dessus, tout comme à vous ! ………
jocolor

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 11:06, édité 1 fois
Jackie
Modérateur
Modérateur
Jackie

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... EmptySam 16 Sep 2006 - 10:12

arrête, arrête... Lucuts, tu me donnes le tournis ! ton énergie me laisse sans voix tongue Tiens, je retourne me coucher zzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus que deux semaines...   Plus que deux semaines... Empty

Plus que deux semaines...
Page 1 sur 1